The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:39

Bonjour à tous , déjà pardonnez mes fautes d'orthographe si il y en a ^^

Ensuite je poste ce sujet pour essayer de faire rentré mon Eniripsa mâle de cercle 130 ( je sais un peut faible mais sa va changer , j'y compte bien ! ). Il est Eau Air en 11PA et 6PM , et roxx du 1000 par tour environ . J'ai toute la pano Obji avec DD emeraude Prune camé ( lvl 100 bien sur Smile )
Il est brak , mais pour moi ce n'est sans importance ( beh oui j'ai 0 PH ) et pour ces métier il est tailleur , bijoux et cordo ( mes 2 autres perso lvl 132 ont les métiers de récolte ! )
Voila pour mon nini ^^

Et pour moi je suis en terminal S et prof de guitare en parallèles . J'ai 17 ans et n'aimes pas se prendre la tête ! je vous écrit aujourd'hui car j'ai envie de passé du bon tps avec des gens cool , car taper seul sur les monstres tout seul c'est pas cool Sad) Ha ! je suis un garçon aussi ! x)
Je sais pas si sa peut intéresser mais je suis en couple depuis que je suis en CE1 !
Après je pense avoir fait le tour ... Je pars souvent en tournée ( étranger ou France ) et j'ai pas toujours internet donc parfois on me kik de la guilde ( même quand je préviens !! Surprised) donc voila vous le saurez si jamais je suis pris !

Merci pour votre lecture , en attendant les résultats :p

P.S : Je joue a Dofus depuis tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:51

Pour moi, ça seras un OUI car ta présentation est complète :)Ps: Tu pars en tournée de quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:53

Je part en tournée avec mon grp de musique , cet était ce fut l'écosse , l'année derniere irland et bretagne ... Smile

P.S : MERCIIIIIII pour le oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59

Salut,

Bienvenu sur le forum de THSW.

J'ai encore quelques questions:
Pourquoi nous?
Ou étais tu avant?
As tu plusieurs persos? Si oui dans quelles guildes?


Si tu veux avoir une chance de rentrer dans la guilde, il nous faut aussi une photo de ta copine nue Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:29

Recoucou THSW , alors pourquoi vous ?? He bien c'est simple je cherche une guilde sérieuse avec une bonne entente et le fait que cet guilde est un forum bah je trouve sa super cool !

Avant j'étais dans des guilde comme "Friends" "angels of chaos" mais l'ambiance n'était pas vraiment au rendez vous Sad

Ensuite oui , j'ai un sram terre air ( no stuff ) lvl 132 et un enu eau feu ( pas stuff non plus ) de lvl 132 aussi mais ne sont présente dans aucune guilde , je les utilises pour les métiers !

Pour ce qui est de ma copine nue ... Elle est rien qu'a moi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:28

Dommage pour la photo, tu viens de perdre toutes tes chances!
Enfin bon je me ferais tuer par clem avant d'avoir pu mettre mon véto...

Sinon encore une question, quels sont tes horaires de jeu d'habitude?

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:07

Alors mes horaires de jeu ... Déja pendant les vac' tout le tps quasiment ! Et en cours d'année le mercredi apreme et tout les soirs ( après les devoirs puisqu'en fin d'année ya le BAC :/ ) ainsi que les week end ! mais je suis relativement assez souvent connecté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:30

C'est un pour en ce qui me concerne Wink

En attendant d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:37

Salut toi , pour moi ta candidature est complète et tu as l'air sympathique et sérieux.. Mais j'ai l'impression tu recommences assez souvent des personnages. Enfin j'ai peut être tord. Si tu pouvais répondre franchement..

On souhaite juste des membres fidèles.

Voila , bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:13

A vrai dire , tu n'as pas tout a fait tord , enfaite à partir du lvl 130 xp solo devient très difficile ( en tout cas pour ma part j'ai du mal , peut être ne vais-je pas au bon endroit ... ) mais l'éni eau à était un véritable coup de cœur et lui , je compte pas le lâcher !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:15

Merci bc pour ton oui Thibault ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:26

Salut salut,

J'ai vu ta candidature et les infos apportées à ce propos et tu me plait bien.

Or comme tu n'as pas donné de photos de ta copine nue, je vais devoir te donner un Oui :p

Bonne journée/soirée,

Blax.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:03

Pouah ! Blax ! Tu m'as fait super peur !! x)

Merci bc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:37

Salut!

NON MAIS J'HALLUCINE, JE VAIS TE TRUCIDER THIB! (et oui, clem c'est moi)

Merci à toi (je ne sais pas comment tu t'appelle) de ne pas avoir mi cette photo sur le forum.
Comme je viens de le dire, je ne pense pas avoir lu ton prénom dans ta présentation, pourrais tu stp nous le donner (dsl si il y est je suis un peu bigleuse).

Sinon, se sera également un pour. ta présentation est complète (ou presque manque peut être le prénom).

Nous joueras tu un de tes morceau? ou peux tu nous donner un lien qui nous permette de te voir jouer un de tes morceau?

J'espère te voir bientôt parmi nous

Milky
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:38

Blax a écrit:


Or comme tu n'as pas donné de photos de ta copine nue, je vais devoir te donner un Oui :p

Blax.
Blax, tu as essayé de te la jouer à la clem? =)
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:55

Ouais Clem, j'ai voulu faire dans ton style xD

Ca a bien marché on dirais héhé :p

Blax.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:57

Merci beaucoup Clem ! Et non tu n'es pas bigleuse j'ai oublié mon prénom ... Enfin oublié ... mon nom ne colle pas au jeu vidéo du coup quand je dit que je m'appelle Kévin tout le monde me traite de noob ! x)

Donc voilà je m'appelle Kévin , et pour ce qui est de mes chanson je suis entrain de m'acheter du GROS MATOS du coup bientot je vous ferai écouter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:07

Ok merci pour cette info bien que je risque de ne pas le retenir ^^'


Pouf blax, tu ne m'arrives pas à la cheville Razz mais oui pas mal^^
j'ai cru que tu allais aller dans le sens de mon très cher petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:11

Un Kévin, il nous en fallait un dans la guilde en plus x)

Bon courrage mon petit héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:23

Si il vous en fallait un c'est bon signe pour mon admition sa ! hehe ! Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:28

Une autre question, par curiosité, comment nous as tu connus?
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:37

Grace à une annonce dans le canal commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:03

Bonsoir , pour moi sa sera un Oui. Smile

J'espere te voir bientôt dans nos rangs..

Bonne soirée.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:07

Merci Max , moi aussi j'aimerai bien venir dans vos rangs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:02

Après avoir lu et lu ces commentaires, je vais te poster ma réponse.

Je suis sur que tous les autres joueurs te donneront un OUI.
En effet, ils te trouvent sympas et t'aprécient.

Mais je suis désolé, pour ma part je ne suis pas d'accord avec eux, ce sera donc un Oui.

Bon jeu,

Blax.

EDIT: Ce message a été ajouté pour faire une touche de peur dans le lecteur, même si je t'avais déjà donné mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne   [Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature d'Aspi-Ryne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] La Quête de Graal !
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: