The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:43

Biere-Zerker …
Ou, l’originalité la plus absurde
.

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Entete11

Premièrement, je tiens a rappeler que l'on peut faire de belles choses avec de simples patates =)
[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Boudin10
Et deuxièmement, je n'épluche que très rarement les patates...

Secondement, je me présente IG

En Général

-H- (De désignation générale), Biere-Zerker de nom de perso.
Je recherche dans le jeu uniquement du plaisir, et non de la performance (même si parfois les deux font la paire). Mon but global est de trouver des modes de jeu viables, peu coûteux, et originaux (peu utilisés quoi^^)... autrement dit, un cra air en panoplignon, c'est vu et revu, ça ne m’intéresse pas …
Mon hobby : les items de classes, ils sont ma raison de vivre ou presque... Ils permettent de modifier, parfois de façon considérable, le gameplay d'une classe, de susciter des regards incrédules, et surtout de beaucoup rigoler … Le nombre hallucinant de "Tu cheates ! Je screen, j'ai un pote Modo, il va te ban" (traduit du kikoo par moi-même) que j'ai reçu en kolizéum est plutôt révélateur de mes dires.

Mon  Perso

Sacrieur niveau 170, axé sur... euh … comment dire ? L'Originalité ?
Mon stuff actuel consiste en 12/5 (sans exos), 4000PV, environ 35% de résistance dans tous les éléments sauf dans le neutre, sinon c'est pas drôle =D
Parchotage Vita/Sagesse à 101 et en dessous de 50 pour les autres ...
Mes expérience de jeu ne concernent pas que les sacrieurs, j'ai joué presque toutes les classes au dessus du niveau 100, que ce soit mes propres persos ou ceux des amis...

Métiers

Je possède quelques métiers de Forgemagie (Cordomage/Costumage/Joaillomage), dans lequel je pense avoir une expérience correcte :
[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Fm_can10

Ainsi que un tailleur niveau 97, un cordonnier niveau 100 et un bijoutier dans les 80, mais pour les exercer, pas besoin de savoir-faire.

Mon Ancienne Guilde

-BloodChasm-, guilde que j'ai créé il y a quelques mois, et dont j'ai donné le contrôle a un ami IRL a moi... Etant donné qu'il est un ami IRL et que la guilde est faible, je pense y laisser un perso inactif pour discuter et constater de son avancée...
Bien sur, si elle devient plus importante, et rentre dans une alliance ennemie par exemple, je la quitterais.
Comme cela n'adviendra pas avant un moment je pense, pas de souci. Si toutefois vous voulez que je quitte malgré tout, pas de problème.

Troisièmement, mon "Moi" IRL (si peu intéressant soit-il)

En Général

Félix <= Nom de merde
17 ans, Terminale S (option SI, faut pas déconner non plus)
J'aime (dans le désordre) : jouer a Dofus, faire des simulations de stuff sur Dofus Book (du plus cheaté que je n'aurais jamais, au plus dérisoire que je n'oserais jamais avoir ! <== MATEZ LA RIME), cuisiner, le sport, enfin bref, comme tout le monde quoi …

Drôle de personnage

Si je devais décrire ma personnalité, je dirais que je tends vers l'autodérison, que je suis communicatif et asocial à la fois... je parles beaucoup, mais souvent a personne.
J'ai un "sens de l'humour" ("1":généralement de gauche a droite) particulièrement large et débile (jugez vous mêmes en "1").

Pourquoi et Comment "The Hell's World" ?

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympathique, communicants, ayant de l'humour... Si en plus la guilde peut m'apporter une aide quelconque (défense de perco solide par exemple), je ne dis pas non, mais ce n'est pas là mon but principal... C'est Thibault qui m'a proposé de poster une candidature dans votre guilde, ce que je me suis empressé de faire.

C'est ici que vous me direz : "Si la Guilde t'apporte quelquechose, que lui donnes-tu en retour ?"
je répondrais :
"La distraction que je peut apporter aux éventuelles mornes journées passées sur Dofus, par mes plaisanteries, mes sujets bidons passe en premier je pense. Mais il y a aussi le fait que j'ai simulé (comme ma copine au lit <= Faux, je suis célibataire ! Peut-être pour ça d’ailleurs x) de nombreux stuffs, pour de nombreuses classes, et que je peux aider de nombreux joueurs a créer des stuffs s'accordant au maximum avec leur mode de jeu, et en restant dans leur budget (Mettez moi au défi si vous voulez =).

Je suis ouvert a tout concernant les events IG (Guerres d'Alliances, Donjons, …) et je suis toujours ou presque enjoué de participer.

Un petit côté Rôle-Play

La perspective d'organiser en Guilde toute forme de Rôle-Play (Story ou autre) est intéressante. Si je n'ai pas fait de présentation RP, c'est seulement que, vu ma versatilité concernant mon choix de personnage, a part une Schizophrénie (Merci Google) profonde, rien n'aurait pu expliquer de façon réaliste le passage d'une classe a une autre =).

Résumé : pour ceux qui n'ont pas de temps a perdre avec moi...

Perso IG :
Sacrieur 170, axé résistances
Possèdes des métiers de forgemagie
A joué de nombreuses classes
Donjon FriMax passé (avec ce perso) : Obsi (arrêt au Tengu)
Donjon FriMax passé : Korriandre

En IRL :
Félix, 17 ans, lycéen
Tombé dans une marmite de clown périmés étant petit
Aime simuler (des stuff) et essayer de nouvelles choses (sur Dofus bien entendu)
déconseillé aux mineurs et âmes sensibles
Aime les patates et les Kaskargos

Pourquoi la guilde ?
Recherche une guilde vivante et de bonne ambiance
A connu la guilde par Thibault
Très participatif au Events de Guilde (quels qu'ils soient), et au RP schizophrènes (sans pour autant jouer Zobal).

Voilà, c'est la Fin

Que je sois recruté ou non, j'espère que vous avez pris plaisir en lisant ma candidature. Rassurez-vous, j'espère quand même être recruté^^.
Merci de me faire part des éventuelles  fautes (si vous en trouvez), ayant écrit sans le correcteur, certaines fautes ont pu passer en douce.
Pour finir bien, je vous livre ma plus belle découverte : un jour, en Kolizéum ... (Désolé pour le S...)

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Enorme10

Merci a tous, et avec espoir, a bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:15

Tout d'abord, bonsoir,


-H-eureux de voir une belle candidature ! Elle est plutôt appétissante, surtout les patates .. Miamm Very Happy

Ensuite concernant la candidature en elle même, elle est plutôt drôle, j'ai beaucoup ri en voyant les patates au début xD

Par la suite, tes façons de jouer ont l'air amusantes, ça m’intéresse.

Pour tes métiers, nous avons déjà les métiers que tu possèdes dans la guilde, mais un autre maître-artisans dans la guilde volontiers ! Plus on est de fou plus un rit ! xD

Voila voila, sur ce je vais te donner ma réponse maintenant car je pense que tu as fait du bon travail sur la candidature.

Je suis POUR ton entrée dans la guilde.

Blax.

Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:21

Bonsoir à toi!

Ecoute... ta candid c'est vraiment du gros n'importe quoi!
Super détaillée, aucune faute d'orthographe, pleine d'humour... Franchement tu aurais pu faire un peu plus d'effort!!

Enfin bref tout ça pour dire que JE L'ADORE! Je crois que je n'ai jamais vu une candidature aussi bien faite Very Happy 
Quel plaisir!!!
Tu es complètement perché et tu ne joue pas pour être le meilleur et ça me plait.

Se sera un énorme POUR!!

A très bientôt je l'espère

Milky
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:28

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Réponse, Episode Un   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:32

Tout d'abord, ça me fait bizarre de faire "répondre" sur mon propre sujet, mais ça souligne le coté multipersonalité, alors j'aime,

Ensuite, merci Milki, merci beaucoup même =)
Et aussi merci blax, "plus on est de fous, moins il y a de riz, alors mangeons des patates", disait mon un ami chinois... Et félicitation pour ton jeu de mot plus que magnifique...
Ca/ça (je suis partagé entre la Majuscule ou la cédille) fait plaisir de recevoir des commentaires positifs et optimistes =)
Vos réponses me confortent dans mon choix de rejoindre THSW =)

Et merci au Troisième =) (tu es la SERIse sur le gateau )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:33

Milkycows a écrit:
aucune faute d'orthographe
Moi j'en vois plein mais c'est pas grave, tu devais pas avoir tes lunettes Smile

Mais c'est tellement moins pire (c'est pas français mais c'est pas grave) que les autres (Toi comprise :p )!!


Pour les patates aller regarder dans les recommandations pour candidature, vous devriez mieux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:48

Salut -H- , alors pour moi ta candidature me plait enormément. Elle est génial et je reste bouché 'bé'.

Tu as l'air sympathique et je penses tu peux apporter beaucoup a la guilde.
Vu ta candid et tes patates et tu as l'air fou. ^^

Alors ça sera un gros POUR pour moi.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:13

Félix, belle candidature à ton image, ça fait plaisir de voir qu'on est toujours aussi con et que tu es toujours aussi fou! Je ne vois pas pourquoi je voterais contre tu es cool, drôle donc tu as mon POUR mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:11

Sa donne envie un jeune homme comme sa dans la guilde ! Very Happy
Moi sans hésitation POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:37

Merci le tacos (Argh, j'ai faim maintenant x), bonne soirée de même (enfin matinée maintenant)

Merci Dark, ravi de voir que tu t'intègres dans la guilde aussi rapidement, ce qui montre qu'elle est prometteuse Smile

Barguessito, "ça fait envie un jeune homme" 0.o, enfin merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:21

On va attendre encore quelques votes pour t'introduire en nous ... enfin dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:25

J'espère en effet que tu ne t'introduira pas en nous, ça me fais peur la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:51

Holà, ça Part dans une direction étrange^^ (pour ne pas dire ça part en couille x)
Bon ben plus que quelques votes hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:55

Héhé oui Smile On attend encore quelques votes et on décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:57

Je serais patient, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Au fait Blax   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:37

Au fait, Blax, je suis fan de manga:p (Bleach/FT/SE/ et beaucoup d'autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:28

salut je ne veux pas te piquer la vedette donc je ne fait pas un roman, ça sera juste un pour, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...   [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Dark-Aioler pour vous servir! ;)
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature de Aino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: