The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Recruté] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-tacos
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:14

Bonjour , je vous fais part de ma candidature. Mon personnage est une sramette de cercle 190 qui s'appelle Mexican-Eyes. Je suis mutli-élement , air-terre. L'aligmement n'a pas vraiment d'importance pour moi. Je suis aussi Bijoutier 66, bucheron 56 et mineur 57, et je pensais monté un costu. Mon ancienne guilde était Ix'tazy et c'est pas le genre de guilde qui me conviens. La votre par contre si ^^. Je cherche une guilde avec un bon nombres de personnes, aussi très active et une bonne ambiance. Il doit surement avoir des sorties organisés..

J'ai 19 ans, et je travaille a la Poste. Je suis facteurs , et je peux donc me connecter assez souvent :p ( Niveau horaires je finis assez tôt ) Donc je suis souvent connecté Smile.

Le AvsA m'interesse aussi. Votre alliance de même "USA".
Voila j'espère que sa sera un "Recrute". A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:04

Salut,

tu m'as l'air sympathique. Malheureusement ta candidature n'est pas très développée.

Pour le moment se sera un Neutre qui pourrait évoluer en pour si tu nous parles un peu plus de toi et de pourquoi tu souhaite rejoindre notre guilde.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le-tacos
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:25

Voila j'ai 19 ans , je suis facteur. J'aime beaucoup le contact , parler avec des gens , faire de nouvelles rencontres etc. Je m'appelle Max. Cela fais 5 ans que je joue a dofus et je suis toujours aussi accro. ^^ Et je continuerai encore , parce que j'ai plein de choses a découvrir. Des que j'ai du temps libre , j'allume le pc et je joue. Je fais pas que sa non plus , je fais de l'escalade , du ski , et de la muscu ( voila je sais pas si sa suffit pour le dévellopement sur ma vie )

Ensuite je voudrai intégrer votre guilde car vous etes beaucoup , c'est une guilde active. Ce que je cherche dans une guilde , c'est une bonne l'ambiance , du respect entre chaque.

Aussi je cherches a faire de nouvelles connaissances , mais encore de decouvrir certains donjons. Enfin voila je pense je serai très actif , et je pourrai vous apporte une petite touche en plus. Smile

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:12

Voilà qui est mieux.

Je change donc mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:41

Pour ma part en ce qui me concerne, tu as fait pas mal d'effort pour écrire ta candidature et tu m intéresse, en plus de cela tu ma l'air plutôt sympa. Alors je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Requête acceptée   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:02

Boujour,
ayant déjà cotoyé quelque temps Mexican-eyes, je ne vois aucun problème
à son retour parmis nous !

C'est donc un vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-tacos
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:12

Bonjour , ça fais plaisir de voir vos avis qui sont favorables. J'espere vraiment revenir parmis vous. A bientot j'espère.

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:27

Je donnerais mon avis en dernier, histoire de ne pas influencer :p

Sinon, ne t'attends pas à énormément d'ambiances en ce moment, les vacances tuent un peu la guilde. Ca ira mieux à la rentrée, nous allons reprendre plus activement les recrutements à cette période d'ailleurs.

Encore un ou deux votes et on cloture maximum fin de semaine prochaine.

Sinon j'aimerais bien que tu me parles du AvA, de ton nombre de comptes (pas de multiguilde), à quels horaires tu joues, etc..

En attendant, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Le-tacos
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:40

Re , ce n'est pas un problème et je comprend très bien. Je pourrai vous aidé sans aucun soucis pour recruté.

Pour le A vs A je connais pas du tout , j’étais dans "RAF" et on peux dire que ce mode n'existait pas. Par contre ça m’intéresse vraiment et je voudrai découvrir ce AvsA.

Au niveau des horaires , je travail le matin et l'aprem mais je peux joué le midi ( je me co vers 12h et deco a 14h ) et pour le soir je rentre chez moi a 17h et je peux joué jusque 22h. Le week end aussi je peux profité de joué. Pour moi je suis assez actif.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le-tacos
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:42

Et pour le moment je n'ai qu'un seul compte ( ma sram ) mais je vais m’achète un Pc et surement commence une team de 4 persos. Rien de sur je voulais déjà Opti ma sram pour commencer mais le reste a voir.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:53

Tu m'a l'air bien sympathique! Sa serait pour moi un POUR

Une nouveaux membre qui doit voir un bon vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:02

Cool si tu viens ( et ça à l'air bien parti) je me sentirais un peu moins seul le soir! Quoi qu'hors période de vacances il y a du monde. Je me co vers 18/19h personnellement.

C'est bien d'avoir un bon perso avant d'en faire d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:38

Je te donne mon POUR tu m'a l'ai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:56

Salutation je suis le maitre du recrutement et tu ma l'air simpa même si il n'y a pas le petit passage de rp. Pour ma part sa sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-tacos
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:12

Bonjour , en tous cas ca fais plaisir de voir tout ces "Pour". Puis sa me tarde de revenir dans mon ancienne guilde ou j'ai fais mes debuts. Je pense me posé pour toujours. Voila si vous voulez me Mp dans le jeu , c'est Mexican-Eyes. Bon jeu a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:21

Je fais le compte: Pour, Pour, Pour... bon aller je met un contre juste pour être contre l'avis de tout le monde.

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...
» [Recruté] Candidature de Aino.
» [Recruté] Candidature Thorkah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: