The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recruté] hello THSW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:54

Présentation IRL
Bonjour à tous et a toute je me présente je m'appelle Ludovic j'ai 22 ans et j'habite Toulouse dans le sud de la France j'aime jouer à la pétanque l'été car l'hiver c'est pas le top (essayer de jouer avec des boule par 0° vous allez vite avoir les main gelée)
Sinon je suis actuellement à la recherche d'un emploie ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour jouer.


Le commencement de mon histoire
Au commencement de l’âge dofus j'avais monté une petite team composer d'un petit sadi, un nini, un sacri et d'un nunu
Il fessait bon vivre en ce temps-là le donjon bouftou regorger de petit noob écervelé et le donjon meulou de joueur expérimenter qui voulez a tout prit prendre le scalp de la bête.
Malheureusement pour moi  c'est beau jour ne devait pas durer et un dimanche matin à me connectant je m’aperçus que tout mets perso avez était hack tous sauf un ma petite nini adorer de peur que son tour n'arrive je fie appel à un nouveau perso qui venez juste de rejoindre notre monde un petit  xelor du nom de jhapas-sage je mie ton ce qui me rester dessus
A peine cela fini que ma nini se fie déconnecté. Sad
Je dois vous avouer  que c'est déboire m'avait fait passer l'envie de jouer mais il se trouve que une semaine plus tard débuter mais vacance scolaire de descemdre 338  et que faire pendant c'est vacance a par jouer je prie donc mon courage a deux main et repris le jeu en tant que xelor  full sage.
Pour commencer sur de bonne base je vendis tous les objet de valeur qui appartenez à mon ancienne et défunte nini ce qui me permit de me parchoter sagesse et chance 101 puis je fie ce qui à l’époque était rare je montai ma xelorette 100 en moins de 1 semaine et 150 en moins de 1 mois et grâce a mais amie je pue monter lvl 200 en 4 mois et 16 jour (vive grobe) mais une fois 200 que faire à part monter un nouveau personnage c'était le début d'un nouvelle aventure avec une nouvelle famille de personnage.

Vous connaissez maintenant toute l'histoire de mon xelor je vous passe l'histoire de mais autre personnage qui et beaucoup plus monotone du genre croca puis croca puis croca puis capture croca xD.
A l'époque la plus florissante de ma petite famille je jouer 8 compte jhapas-sage mon xelor, eni-darcskoo ma nini, jhapas-two mon cra, greymous mon nunu, thakandar mon osa , un panda dont le nom ma echaper, cookie-blanc un feca et le dernier de la bande bobby comet un sacrie j’avais même un autre nunu pour le drop flash-back (à l’époque avec 1 million j'abonner tous les compte).


Retour au présent
Maintenant tout a changé et je ne joue plus que le xelor feu 200 parcho 101 sagesse chance et intel, le nini feu 199 parcho 101 intel et sagesse, le feca terre 192 parcho 101 partout et le sacrie 150 pas parcho.

Je pense que j'ai tout dit sur mais perso pendant toute c'est péripétie ma guilde était hell-raiser malheureusement pour le moment le recrutement de ma guilde de cœur et fermer :(mais Apres mettre apitoyer sur mon sort je me suis dit que me faire de nouveaux amie avec qui jouer était le mieux que je pouvais faire et de toute façon elle fait partie comme vous de la CORU donc je serais pas très loin ^^.

J'ai connu votre guilde car je suis curieux et que je n'ai pas pu résister à l'envie de venir voir ce qui se passé à la taverne d'amakna quand j'ai vu le message dans le canal recrutement ^^ et j'ai rencontré la des gens qui ont l'air fort sympathique et que j'ai envie de connaitre.

J’espère faire avec vous de nombreux donjon et autre et apporter mon aide pour l'ava et la défense des percepteur ^^

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation en espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:41

Salut et bienvenu sur le forum!

Pourquoi n'es tu plus chez hell-raiser?
Qu'as tu fais comme études et que veux tu faire comme job?

Essaie de faire un peu moins de fautes, ça devient dur à lire par moment.

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:51

Bonsoir Ludovic & bienvenue sur le forum !

Je ne vais pas m'attarder sur les fautes d'orthographe, même si parfois, c'est dur de lire, bref.

J'aimerais savoir si tu est connecté toute la semaine (je parle d'une moyenne d'une connexion par jour).
Ensuite, tu me parait bien sympas, j'aimerais bien te connaître d'avantage.

Bonne soirée,

Blax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:57

pour thibault
j'ai un bep et un bac pro électrotechnique et j'essai de rentrer chez airbus.

Et pour hell-raiser je les jamais quitter mais j'ai fait une pause de 1 ans et il mon donc virée de la guilde mais je suis trer amie avec les personne qui sont dedans ^^

désolée pour les faute je suis pas un grand écrivain :/

Pour blax

je suis pour le moment connecter du midi au soir assez tard
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:33

Bonsoir à toi Ludo,

Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Je suis d'accord avec Blax concernant l'orthographe. Si tu es recruté il va falloir que tu fasses quelques efforts (je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essai d'en faire le moins possible. Et se sera plus agréable à lire en canal guilde ou alliance)

Ensuite, tu m'as l'air sympathique et motivé et puis tu es venu nous rencontré.

Je vais donc te donner un petit pour. Essai toutefois de soigner ton orthographe.

A bientôt je l'espère.
Bonne soirée

Milky
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:25

Encore une question:
Es tu prêt à t'investir pour la guilde? Nous ne souhaitons pas être une guilde de transition en attendant que les votes chez Hell raiser ouvrent Wink

Le multi guilde étant interdit, es tu prêt à mettre toutes les mules que tu joues en guilde?

La candidature restera ouverte encore quelques jours pour attendre le vote de plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:19

je suis quelqu'un de Fidèle quand je suis dans une guilde je ne la quitte pas pour rien, il me faut une raison du genre il n'y a plus personne de co pendant plusieurs jour ou alors une ambiance vraiment pas top ^^.
De plus je ne suis pas fan du Multi guilde je considère que lorsqu'une guilde nous accepte on a pour obligation de la représente que l'on et 1 ou 8 compte, de plus maintenant avec les alliance c'est comme si on avez une guilde avec plusieurs centaine de jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Ben ... Pour ?   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:14

Salut.
Candid' plutôt cool, bien que regorgeant de fautes (vu que tu as dit "je pue", je me boucherai le nez Smile.
Je n'ai, pour le moment aucune question , sinon de poster sur ce sujet un screen de ton perso, auquel tu auras essayé de donner la plus belle allure (perso au choix).
Je met donc POUR en attendant :p

Cordialement, -H-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:59

Bonsoir Ludo , déjà il a fais un effort sur la candidature qui prouve que tu es motivé.

Moi j'ai discute avec lui , et il a l'air sympathique. Je donne mon "Pour".

Bonne soirée.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:33

voila pour H un petit Screenshots de ma team en cour de restuff car bien que avant ma pause mais perso était bien équiper maintenant il sont un peu a la traine.

[Recruté] hello THSW Team10
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:08

Re, comme tu dis être motivé et que je vois quelqu'un de bon en toi, je te donne mon Pour.

Fais tout de même aux fautes d'orthographe (je le répète je sais x) )
Voilà, bonne soirée !

Blax, bras droit de la Hell's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:50

Merci pour le screen, mais tu n'as las comlris ma consigne :p
Je te demandais jute la capture de UN perso de ton choix, sur lequel tu aurait fait des efforts maximums de style (par exemple en mettant dess items de classe), ce n'est pas pour voir ton stuff, vu que je connais environ 90% des combinaisons possibles du jeu, mais pour évaluer tes compétences esthétiques :p
Bref, merci quand même, tu as toujours mon "pour",
Cordialement, -H-, un mec sympa mais chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:09

Bonjour,

Nous allons clore les votes. A bientôt parmis nous!

MP moi (pitite-ono, hellenia) ou Adam (blax-bouf) en jeu pour te faire recruter.

A plus dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] hello THSW Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] hello THSW   [Recruté] hello THSW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] hello THSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...
» Chipmunks en route pour THSW ! :)
» Good-Baraka au porte de THSW.
» [Recruté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: