The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Cruel-sacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:44

Bonjour tout le monde, je me presente
Cruel-sacri, je suis un sacrieur 188, et j'ai un reroll 169 eni , et mule metier 157 enu.

IG :

Nom : Cruel-sacri,Cruel-eni,Grosse-cruel
Classe : Comme déja mentionné Sacri, Eni , Enu
Sexe : Sacri + eni masculin, enu feminin
Niveau : sacri : 188
           Eni   : 169
           Enu  : 157
Alignement : Sacri Demon G10
Eni Demon G4
Enu Neutre
Métier(s) : Tailleur 87, cordonnier 90 , joaillier 91 , Costumage 100, Cordomage 100, Joaillomage 100, pecheur 100
Ancienne Guilde : Devil Raid, j'aimerais la changer par ce que les membres sont tous afk ou muets

En ce qui concerne le stuff, pour le sacri je suis en Roissingue + sousbois, c'est a dire eau agi, Mais c'est juste histoire de Xp, je compte au lvl 195 changer et revenir terre agi. pour mon eni il a le Cm et Dora bora pour Xp aussi

Irl :

Je m'appel Wassim, J'ai 25 ans, J'habite au Maroc.qu'est ce que ce fais dans la vie. Bah je viens de terminer mes études et je travaille autant que contrôleur de gestion dans un opérateur téléphonique.Si vous avre d'autres questions je suis disponible pour vous répondre.


Merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Mes questions sont les suivantes:

-Pourquoi nous, THSW?
-Tes ambitions dans le jeux ?
-Si tu est accepté, comptes-tu inviter tous tes persos dans la guilde ?

Voilà voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:03

[...]

Admin: Pas de commentaires directement dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:28

Salut et bienvenu sur le forum.

Une petite question également: comment as tu connu la guilde?
je te demanderai bien également ce qui t'a poussé à postulé mais adam a déjà posé la question.

Bon jeu

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:49

Salut à toi ,

j'aimerais que tu développes plus le coté irl.

Question : si tu viens participeras-tu en AvA ?
Pour quelle raison notre guilde te sembles mieux qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:06

Blax a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Mes questions sont les suivantes:

-Pourquoi nous, THSW?
-Tes ambitions dans le jeux ?
-Si tu est accepté, comptes-tu inviter tous tes persos dans la guilde ?

Voilà voilà, bonne journée !

Question 1 :

- Depuis mon retour sur Dofus, après un arrêt d’une bonne année et demi, très peu de personnes ont reprit contact avec moi. Des gens curieux, d’autres qui étaient content de me savoir toujours vivant, et d’autres content de savoir que je rejoue. Au fil des semaines, j’ai commencer a parler assez souvent avec des anciens amis.

On a discuté un peu de tout et de rien, et puis ces derniers temps on en est venu à parler de THSW .

Une guilde fort sympathique, expérimentée, prenant partit à toutes sortes de choses dans le jeu, une équipe dynamique, des gens sociables, des bonnes crises de rire… Bref, il m’en a pas fallu plus que ça pour que je décide de m’y intéresser un peu plus. Et c’est chose faite, j’ai contacté votre meneur, et posté la candidature !

Question 2 :

-en ce qui concerne mes ambitions, j'aimerais bien atteindre le 195 le plutôt possible, et équipe mon sacri en mode 12pa/6pm comme avant,et up l'eni aussi.Et vous rejoindre aussi Wink

Question 3 :

- J'aimerais bien l'eni, mais pour l'enu c'est une mule métier donc l'inviter ou non c'est pas un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:11

Milkycows a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum.

Une petite question également: comment as tu connu la guilde?
je te demanderai bien également ce qui t'a poussé à postulé mais adam a déjà posé la question.

Bon jeu

Clém

J'ai connu la THSW grâce un ami , dofus et IRL, qui m'a informer que vous êtes une bonne guilde qui appartient a une bonne alliance, et qui ont un tres bon sacri qui est blax !! bon voila voila !


Dernière édition par cruel-sacri le Sam 8 Fév - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:18

Val-kun a écrit:
Salut à toi ,

j'aimerais que tu développes plus le coté irl.

Question : si tu viens participeras-tu en AvA ?
Pour quelle raison notre guilde te sembles mieux qu'une autre ?

En ce qui concerne le sport ? Je cours tous les deux jours, et pratique le tir en club, un peu de muscu' pour la forme, et paff ça fait des chocapics ! Dans cette continuité ,les voyages, la nature, la cuisine, et la musique sont les domaines résumant le mieux mes passions.
Mes horaires de connexion : là, est sans doute le point le plus compliqué de ma candidature, en effet, vous définir mes connexions me semble en l'état des choses impossible, elles s'effectuent de manière assez improbables au rythme de mon travail . Néanmoins, je peux garantir plusieurs connexions par semaine, dont le week-end, me permettant de pouvoir jouer plusieurs heures. J'ai quelques vacances, durant lesquelles mon temps de jeu, sera bien évidemment plus important

Pour les Ava bien sur j'aimerais y participé.

je pense que pour votre 3eme question, c'est la meme reponse que j'ai aporté pour blax, je cherche des gens sympas , et matures pour joué dans la bonne humeur, et c'est ce qui se trouve chez vous dans la THSW
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:33

Salut et bienvenu sur notre forum.

Peux tu me donner le nom IG de la personne qui t'a conseillé notre guilde s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:54

cruel-sacri a écrit:


J'ai connu la THSW grâce un ami , dofus et IRL, qui m'a informer que vous êtes une bonne guilde qui appartient a une bonne alliance, et qui ont un tres bon sacri qui est blax !! bon voila voila !

Je deviens connu, même IRL vous avez vu ça les amis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:04

Thibault a écrit:
Salut et bienvenu sur notre forum.

Peux tu me donner le nom IG de la personne qui t'a conseillé notre guilde s'il te plait? Smile

Bonsoir, oui bien sur, Neor-feka il a sa team pleins de neor ! bref son principal c'est Neor-feka
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:35

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

Mes camarades ont fait un peu fait le tour des questions, j'en ai cependant une autre.

Si on décidait de quitter CORU que ferais-tu ? Resterais-tu fidèle à notre guilde ? Comment peux-tu le prouver ? Peux-tu également être ambitieux pour notre guilde et sachant parfois organiser des évent ou même y participer ?

Oui, je sais cela fait beaucoup de questions en une ! Merci d'y répondre !

Colin (Worm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:25

Worm-claw a écrit:
Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

Mes camarades ont fait un peu fait le tour des questions, j'en ai cependant une autre.

Si on décidait de quitter CORU que ferais-tu ? Resterais-tu fidèle à notre guilde ? Comment peux-tu le prouver ? Peux-tu également être ambitieux pour notre guilde et sachant parfois organiser des évent ou même y participer ?

Oui, je sais cela fait beaucoup de questions en une ! Merci d'y répondre !

Colin (Worm)

Si vous quittez les CORU je reste, par ce que je cherche l’entraide, des gens sympas, mature,et surtout qui parlent en /g Very Happy. Bien sur je resterais. Pour votre 3eme question j'ai pas bien saisis ce que vous voulez insinué.

Petite MAJ : Je viens de up 190 !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:04

Je laisse ouvert pour les questions, tu auras une réponse pour ta candidature le 12 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:30

Salut , et Bienvenue sur notre forum.

J'ai une petite question , as tu des projets sur dofus ?

Une autre , penses tu agrandir ta team ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:34

Le-Tacos a écrit:
Salut , et Bienvenue sur notre forum.

J'ai une petite question , as tu des projets sur dofus ?

Une autre , penses tu agrandir ta team ?

Cordialement.
Bonsoir,
Pour le moment mon projet c'est de up mon sacri au moins 195 et le stuff, apres l'eni. Si non j'aimerais bien agrandir ma team en ajoutant un panda ou sram, mais c'est pour l'avenir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:19

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté.

Tu passeras par la nouvelle phase d'intégration de la guilde, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:14

Thibault a écrit:
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté.

Tu passeras par la nouvelle phase d'intégration de la guilde, amuses toi bien Wink

Merci a vous, je suis dispo sur dofus si vous voulez me guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:23

Tes épreuves:
1. Créer un poème sur son formateur et lui réciter en canal général a la map milice de bonta et en canal guilde
2. Screen les maps où se trouve les lettres (comme au port par exemple)
3. Oranger la map aggro ou minimum 20 Lap (screen)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Cruel-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Cruel-sacri   [Recruté] Candidature de Cruel-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Cruel-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] La Quête de Graal !
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: