The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.

Aller en bas 
+3
Milkycows
Val-kun
Worm-claw
7 participants
AuteurMessage
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:34

Bien le bonjour à tous !

J'ai donc découvert votre guilde. Qui, en somme m’a l’air bien sympathique. je vais commencer par ma présentation In Game, comme on dit, Puisque c’est dans ce monde que nous vivrons peut-être ensemble, puis par ma présentation In Real Life.

Je suis un vieux joueur, cela doit faire 4 ou 5 ans que j’ai découvert le jeu, passé de classe en classe, de pano Bouf’ en pano Prespic (On a tous commencé comme ça :p), j’ai commencé à m’améliorer, à découvrir le jeu. Mais depuis maintenant 1 semaine, je joue un écaflip de cercle 169.

Les écaflips sont assez puissants pour évoluer seuls dans ce petit monde injuste ! ( C’était un petit coup de gueule pour ceux qui m'ont pris pour une mule, j'aime jouer mono-compte ).
Mon écaflip se prénomme Worm-claw, pourquoi ? Tout simplement parce j'ai ma WORM-team ( je dis "team" car tous mes perso s'apellent Worm même si je mono-compte ) et "claw" car cela signifie "coup de griffe" et je trouve que cela sonnait plutôt bien pour un éca. Mon écaflip est essentiellement feu/air. Il est parchotée 101 partout sauf en force et eau ( pas encore ). Je up très rapidement, vous le remarquerez peut être. Mais en 2 mois, je me suis fait une Fecatte terre/feu ( en pano Frizz ) de cercle 198 et un Nunu feu/eau/sasa de cercle 196 ( pano Théodoran-ax). Malheureusement, ils ont été hackés. Mais j'ai pu restuff ma fecatte avec beaucoup de patience, c'est pour cela que j'ai arrêté dofus, il y a 3 mois et que j'ai repris il y a deux semaines.

Equipements :

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Item_a11



Vous en aurez déduit qu’il tape donc feu/air en 1/2 en 12 PA/5PM. C'est mon stuff provisoire, c'est un stuff vraiment basique, c'est en attendant d'être niveau 178 pour ma pano entière tengu ( mode 12 PA/ 5PM ). Pour ensuite passer soit en Nileza.


Mes caractéristiques :

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Stats_10


Mes métiers :

Les quelques métiers de mon écaflip sont : rien du tout. Mes métiers sont sur mon iop 187 --> Tailleur : 72, Costumage : 100, Bijoutier 70, Joaillomage : 80 et cordonnier : 55.
Mon écaflip ne possède pas d’alignement : Je sais jouer PVP mais je n’aime pas choisir le camp. Même si mon coin "glande", reste la cité Brakmarienne.

Mes anciennes guildes ?


Il y a quatre ans, je jouais sur Rikke Errel ( xelor --> death-shadow, je pense ), j'étais dans une guilde à forum pour la première fois. Je me sentais dans une vraie communauté. Mais je n'avais que 14 ans à cette époque et je me sentais pas à mon aise dans cette guilde. J'y ai donc formé ma propre guilde ( la feuille du printemps ) qui, du haut de mon lvl 13x, n'a pas pu fonctionner. Quelques semaines plus tard, je m'étais fait hacké. J'ai alors arrêté le jeu pendant 3 longues années.

Mais la nostalgie a pris le dessus et j'y ai recommencé en setptembre. J'ai fondé mon iop feu ( Wormyco ), qui est passé de petite guilde en petite guilde ( j'ai pas pu retrouver les noms.. ), mais ces petites guildes ne m'amusaient pas, j'ai cherché une guilde avec beaucoup d'ambiance et de la bonne humeur. Jusqu'à ce que j'en trouve une ! ( Axi qqch.. blason noir / étoile rose ). Je me suis fait la meilleure connaissance IG --> Mistiik. Mais un jour, alors que tout se passait bien. Un bras droit bannit tout le monde et détruit la guilde, je n'ai jamais su pour quelle raison.

A partir de ce moment, Mistiik et moi avions construit notre propre guilde ( White Night ), mais elle n'a duré qu'une semaine. Donc après cela, j'ai rejoins Les Disciples du Cercle Rouge. Pour moi, à ce moment là j'étais aux anges, je voyais des thl partout, une guilde puissante avec de l'ambiance. Jusqu'à ce que je me rende compte que les gens se foutaient de se que je disais parce que je n'étais pas thl et parce que j'étais nouveau.

C'est alors que j'ai rencontré Bimbow, Black-storms, Seigneur-Zz alias N, Thorkah ( I love you ). J'ai direct accroché avec eux. La Last dream reste pour moi l'une des meilleures guildes ou j'ai pu aller. Ils me faisaient rire, il y avait toujours de la bonne ambiance, la meneuse m'appréciait bien etc. C'est pour cela que maintenant je reste toujours à Brakmar avec tous les Last Dreamien.

Malheureusement, une dispute avec un très bon pote à moi et la meneuse a éclaté. Il a donc décidé de quitter la guilde pour rejoindre Blood And Honor ( alliance CORU ). Je l'ai suivi ( avec désespoir, car j'aimais beaucoup la Last Dream ). J'ai quitté la guilde, même si j'appréciais beaucoup les guildeux. Pour quelle raison ? Car je ne peux plus supporter l'attitude gamine de certains membres de ma guilde mais surtout car mon "meilleur" pote IG et moi nous nous sommes disputés pour une chose quelconque. Malgré cela je m'y suis très bien intégré. Jusqu'à ce que l'on se réconcilie et que je rejoigne sa guilde, malheureusement sa guilde meurt petit à petit.

Voilà tout en ce qu'il concerne mes anciennes guildes.



Passons maintenant à ma vraie vie :

Je me prénomme Colin  , j’ai 18 ans, je suis belge ( RPZ ), je rentre en terminal ( oui j'ai raté une année ). Je compte suivre des études de kiné. Et je compte surement faire mon baptême, même si je serais un peu angoissé. Je suis quelqu'un qui aime les mangas comme : Naruto, fairy tail, bleach, one piece, death note, etc.

Je vis à Rosières, c'est un petit village qui se situe à proximité de Wavre ( Walibi ), dans un petit coin perdu mais qui me plait beaucoup.

Niveau passion : je vis ma vie comme elle vient sans être forcément passionné par quelque chose en particulier. Ma seule vraie passion est le sport. J'en ai vraiment fait beaucoup et j'ai même excellé dans certain, comme l'athlétisme. Mais j'ai fait aussi du tennis, du baseball et des sports de combat.
Comme tout adolescent, j’aime sortir avec mes amis et ma copine faire la fête, passer des après-midi à ne rien faire juste parler, refaire le monde et « Trasher » tout le monde (C’est pas gentil, mais on le fait tous, non ?).

Je vous précise aussi que j'ai une autre passion, c'est l'animation. Je suis animateur pour jeunes enfants allant de 2 à 15 ans. J'aime en prendre soin et leur donner le sourire ou tout bêtement la joie de vivre.
J’ai pas grand-chose d’autre à vous dire d’intéressant, je vais pas tout vous déballer ^^ je pense que le monde IG vous intéresse quand même plus. A ce propos, revenons-en à là où je vous ai laissé :

Je pense que je pourrais apporter à la guilde : une petite touche de bonne humeur (je ne dis pas qu’elle n’en a pas attention !) : on me surnomme « wiwi ( oui-oui ) » car je suis toujours de bonne humeur et je dis souvent " oui " :') et je ne m’énerve que pour de bonnes raisons, c’est d’ailleurs un de mes principaux défauts. Je pense aussi que je peux vous aider à drop, xp ( je parle surtout aux jeunes levels qui n'ont pas la chance d'avoir des thl et qui ne peuvent pas tout se permettre, c'est dommage ).


J’attends de la guilde « The Hell's World » qu’elle m’apporte déjà de la joie et qu’elle me donne envie de me connecter tous les jours. Qu'elle me fasse rire, comme je la ferai rire. Que je puisse apporter de la bonne humeur sans que l'on m'y force. Je n'attends pas forcément d'aide, j'aime être autonome, malgré cela j'aime quand même faire des sorties entre guilde. Par contre j'en donne volontiers de l'aide.
En espérant que vous aurez apprécié et que votre vote se fera en votre âme et conscience. Maintenant cette guilde me donne envie d'y rentré car moi qui était dans Blood, j'ai pu connaître pas mal de gens dans CORU ma fois très sympathique. J'ai bien aimé le nom par ailleurd. Mais surtout, certaines personnes que je connais depuis pas si longtemps que ça et d'autres si, sont des personnes avec énormément de gentillesse et sont là quand on a besoin d'aide et qui aiment rendre service, j'aime ce genre de guilde avec cet esprit de SOLIDARITE ! Votre guilde m'intéresse beaucoup et j'espère pouvoir y apporter un peu du mien. Ma petite "touche perso" comme j'aime bien dire.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon post, j'attends vos réponses avec impatience car je suis assez motivé.

Colin (Worm-claw).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Ben... J'aime les ecas=)   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:05

Coucou, je tiens a dire que ta candid' est plutôt sympa, et que tu as l'air d'être un joueur actif... Ainsi, tu as mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:22

Candidature correcte, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:58

Salut , je trouve que ta candidature est bien , l'écriture est soignée. Et j'ai eut l'occasion de te voir lors de l'évent , tu as été le 1er a proposer une réponse a ma question ^^. De plus tu aimes les manga naruto et fairy tail !! Donc ma réponse est un ...... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:00

Bonsoir,

Tu as l'air motivé et ça c'est bien. Tu as l'air d'avoir de l'humour et ça c'est bien aussi. Ta candid est complète et ça c'est encore mieux.

Rien à dire à part un POUR.

à Bientot je l'espère

Milky
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:26

Ca fait plaisir de recevoir des avis positifs, merci.

PS : Depuis mon post, j'ai pris 4 lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:27

Salut Colin et bienvenue sur notre forum,

Avant toute chose, Clém, je ne ferais pas de blague cette fois ci, car on est en présence de quelqu'un que je connais x)

Passons à la candidature:

Je vois que c'est une bien grosse candidature, bien complète, bien écrite, bien étoffée, elle me plait.

Mon vote se traduit simplement par un lol! ! Euh non, je voulais dire un POUR.

Bonne soirée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:44

Bienvenu sur notre forum!

Jolie candidature, j'aurais quelques questions:

  1. Es tu près à t'investir en guilde? Exemple: animé des events
  2. Peux tu me dire ou sont tes autres persos? ont-ils des guildes? Si oui pourras tu les amener avec toi ou leur faire quitter leur guilde?
  3. Peux tu me prouver que tu n'est pas une taupe?
  4. Aimes tu les cochons d'inde? Plus ou moins que les chiwawa?



J'attends tes réponses avec impatience.
Meneureusement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:01

Bonsoir ou plutôt re-bonsoir thibault,

1. Tout d'abord oui, votre guilde me plaît énormément et je compte m'investir beaucoup dedans aussi bien dans la guilde que dans CORU. --> J'aimerai juste passer un petit coup de gueule pour dire qu'en m'investissant dans CORU, je ne suis pas ce genre de personnes fanatiques de CORU qui veulent rentrer dans une guilde juste pour l'alliance, pour moi les deux sont une communauté mais au fil du temps la guilde passe en priorité, c'est comme une "famille" mais en IG.

2. Mes autres persos sont sans guilde, je les ai banni de la guilde avant de pouvoir postuler, sinon c'est un manque de respect. Donc oui, ils peuvent rejoindre la guilde.

3. Une taupe moi ? Non mais je vois très bien. Plus sérieusement j'ai passé trop longtemps dans CORU pour pouvoir aller LAP toute façon. Je connais la majorité des personnes là-bas, elles te le diront Smile

4. Aucun des deux, ils sont tout simplement ignobles.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: pour ;)   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:05

tres belle candid je trouve et je pense que le courant va bien passer dans la guilde tu as l'aire de bien correspondre au critère demander et tu me parait particulierement sympa ;p je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:18

Salut Mr.Worm-coupdegriffe, alors ta candid' est vraiment très complète, intéressante et bien écrite. Tu t'es appliqué et c'est un très bon point. tu as fais du tennis j'aime, tu as de l'humour et tu es sympa. Bref pour moi ce sera un POUR mais juste pck tu trouves les chiwawa et les cochons d'indes ignobles sinon tu aurait eu un CONTRE.
Bisou bisou à bientôt en guilde
Artick-Siix
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:33

Bon après tes réponses, je vote simplement Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:47

Salut Colin , ta candidature est magnifique. Je te connais a cote et je sais que tu es fais pour notre guilde héhé Very Happy


Donc ca sera mon pour , Biz
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:55

Merci à tous, j'ai déjà hâte d'être parmi vous et surtout pour vous montrer ma plus plaisante personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:13

Vu le nombre d'avis positifs je pense que l'on peut clôturer la candidature.
Bienvenu parmis nous, MP moi ou blax ou mexican pour intégrer la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.   [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...
» [Recruté] Candidature de Aino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: