The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Neo-Smog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:47

Nom : Neo-Smog
Classe : Enutrof
Sexe : Masculin
Niveau :184
Alignement : Aucun pour l'instant
Métier(s) : Bijoutier niveau 66, Joaillomage niveau 100 et pecheur niveau 21 ( je viens de commencer )
Ancienne Guilde : Another Day qui je trouve n'as acune ambiance, peu de connectés c'est pour cela que je veut changer de guilde et me tourne vers vous.

En ce qui concerne le stuff, je joue en roissingue et sous bois a part le CaC ou j'ai pu mettre mes dagues açantes. Je joue full sagesse pour up le plus vite possible et atteindre mon objcteif ( le niveau maximum ) donc j'ai 701 sagesse, 556 chance ( sans parcho ni la sagesse ) et je joue en mode 9pa 5pm.

Irl :

Je m'appelle Martin, j'ai 17 ans bientot 18 le 25 avril  Wink Je suis actuellement en Terminales S et j'envisage des études dans le supérieur l'année prochaine. Je voulais intégrer votre guilde car je recherche une guilde où je pourrai trouver une entente entre les joueurs, une guilde où il y a un bon niveau et je crois que votre guilde répond bien à ses critères. Mes ambitions sont donc d'atteindre le niveau maximum le plus rapidement possible et me consacré à votre guilde qui me paraît trés bien dans Dofus. J'ai connue la guilde grâce a un amis dofus et irl avec qui j'ai jouer très longtemps et m'as conseiller votre guilde et qui je trouve possède de bon membres vu leurs niveau. De plus votre guilde appartient à une trés bonne alliance sur Menalt et ce que je recherche depuis longtemps c'est de jouer à haut niveau. Je serai disponible en AvA aussi si je parvient à intégrer la guilde.  
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:00

Bonjour Neo-Smog.

Bienvenu sur notre forum, nous étudions ta candidature en interne.

J'ai déjà quelques questions:
-Qui est le joueur qui t'a parlé de nous?
-Nous pensons que bon joueurs et haut niveaux sont deux choses différentes, et toi qu'en penses tu?
-Est-ce ton seul perso?
-Quels membres de chez nous connais tu réellement?

C'est déjà pas mal pour le premier post,

A bientôt Wink
Thib'
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog   [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:12

Un amis qui à arrêter dofus depuis pas longtemps il m'avait que vous étiez une bonne guilde.
Je pense que les joueurs de haut niveau sont déja de bon joueurs pour atteindre un haut niveau et surtout les joueurs de hauts niveaux pour moi sont plus mature et ont une mentalité différentes par rapport au autres joueurs surtout dans Dofus.  Wink  Oui c'est mon seul perso avec qui je joue souvent mais sur ce même compte je possède un éca 105 un sadi 104. Je ne connais personne en particulier chez vous c'est pour cela que j'aimerais vous connaitres.

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:14

Quel est le nom de cet ami? Tu ne m'as pas vraiment répondu sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog   [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:26

Il s'appelle Agonyse mais je croit que c'est sa mule je ne me souvient plus du nom de son main ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:35

http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/agonyse-399328800007

Comme tu peux le constater sur sa page perso cela fait plusieurs années qu'il ne s'est pas connecté. Franchement, si personne ne t'a parlé de la guilde et que tu as fait du "au hasard", c'est pas grave! Par contre mentir est plus clairement pas bon pour la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog   [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:42

Exact, non je ne l'ai pas trouvé au hasard c'est vraiment un amis qui me l'as conseiller mais je ne voulais pas vous dire son nom car il est dans une autre alliance et je veut pas que sa nuise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

Merci pour l'explication.

Je ne voit pas en quoi donner son nom lui portera préjudice, même si il est chez LAP. Parler de nous en bien, on ne peut pas lui reprocher!

Ca ne te portera pas non plus préjudice, si tu nous garantis qu'il n'a pas accès à tes comptes. Nous ne serions pas nombreux dans la guilde si il fallait ne connaitre que des gens de l'alliance.

Nous ne sommes pas des fanatiques, nous aimons jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog   [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:01

Il possède une team de 7 joueurs, Swiftsy son Xelor niveau 200, Swiftzy son iop 199, swiftfe son feca 199 swiftsa son eni 199 swiftaz son panda 199 swiftzo son zobal 196 et son sacri 199. Il est dans Citoyens du Monde.  Wink

Et non il n'as pas accès a mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:12

Salut et bienvenu sur le forum.

J'ai qq questions pour toi:
Vers quoi comptes tu t'orienter l'année prochaine pour tes études?
Tes autres persos sont ils dans des guildes/alliances?

Pourquoi joues tu en mono compte?

Merci d'avance pour tes réponses.

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:17

Salut je souhaite m'orienter vers une école d'ingénieurs en génie civil sur Toulouse.
Je joue en monocompte car sa revient cher le multicompte c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:19

Oki. tu es du sud de la france donc?

Et tu n'as pas répondu à une de mes questions: Tes autres persos sont ils dans des guildes/alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:21

Non mes atutres persos non font partis d'aucune guildes/alliances car je les joues rarement Smile
Oui c'est sa je suis dans le sud près de Toulouse la où il fait beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20

Salut à toi

Questions: tu trouves qu'un joueur mature est forcément 200? tu insinues donc que les joueurs non-200 ne le sont pas ?
Quelles sont tes horaires de jeu
Pourquoi notre guilde en particulier?
Si je disais que tu étais une taupe , que dirais-tu ?
Penses-tu que mentir sur une candidature soit de bon augure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

Non pas forcement 200 mais le plus souvent c'est les gens matures qui arrivent à leurs fins et j'ai connait Dofus surtout avec des personnes immatures.
Mes horaires de jeu sont souvent le week-end toute la journée et le mercredi aprem car la semain j'ai beaucoup de boulot pour le lycée.
Votre guilde me plait vraiment car vous posséder des personnages de haut niveau et je recherche depuis longtemps le jeu à haut niveau.
Je voit pas pourquoi je serais une taupe Smile
Non biensur que non mentir n'est pas de bon augure mais je croyais que en citant le nom de mon amis sa aller lui nuire a son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

Pourquoi cherches-tu le jeu a haut niveau?
Les gens de ton niveau ne peuvent-ils pas t'aider dans tes objectifs a court et long terme?
Qu'attends-tu de la guilde en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Je cherche a jouerà haut niveau car je n'est jamais vraiment jouer THL et j'aimerais car sa fait longtemps que je joue a dofus environ 2 ans avec des pauses et je n'ai jamais vraiment jouer à haut niveau.
Si biensur que les gens de mon niveau peuvent m'aider des mes objectifs mais je cherche vraiment à changer de mode de jeu.
J'attend une bonne entraide entre joueurs dans la guilde ainsi qu'une bonne ambiance et biensur une bonne entente dans la guilde entre tout les joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:32

Si aucune autres questions sont posées, tu auras les résultats le 18 Mars.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

Après délibération, les votes sont contres à 80%.
Tu n'es donc pas accepté dans la guilde.

Bonne continuation tout de même dans le jeu de la part de la Hell's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Neo-Smog    [Refusé] Candidature Neo-Smog  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Neo-Smog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] ebtaetgaetgetge
» [Refusé] candidature de flayon
» [Refusé] Candidature Yumia
» [Refusé] Candidature de Oracle-Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: