The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:54

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S l'année prochaine je vais a la FAC.
Je suis un éniripsa de niveau 186, je suis cordonnier alchimiste et mineur.
J'ai fait partie de pleins de guilde mais j'aimerai bien me poser dans une j'ai fait  partie de l'alliance NNN ANNM et ALCHI.
Mon personnage est optimisé 11/5 je suis pret pour le pvp et je suis eau/air. Je n'ai pas de team je ne voie pas l'utilité de jouer enormément seul ... Et non je ne suis pas parcho j'attend mon futur restats, les parchos eux sont achetés.
Pourquoi THsW, je ne sais pas:) Pourquoi pas je suis passé lors d'un pseudo event et la guilde m'a paru sympathique, sur ce que je peux apporter, encore plus de joie et de bonne humeur je suis souvent co =).
Sur ce j'espere que ça vous a plut, sinon on se verra forcemment dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:06

Tu m'as paru sympathique a la l'event et je pense que tu as le critere d'une personne parfaitement respectable alors je suis pour ;p
(en plus tu t'apelle alex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:07

Au premier abord dans la taverne, tu m'as paru froid. Ta candidature n'a aucun contenu, tu ne nous parles absolument pas de toi et nous cherchons des amis avant de chercher des dofusiens optis, c'est pour ça que je te donne un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:11

La candidature n'est pas mauvaise. Mais il faudrait rajouter des choses comme ton stuff , un petit screen, tes ambitions , objectifs , ou encore est ce que t'investiras en AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:13

Je sais que tu n'est pas fan des postulation mais il faut faire un petit effort en parlant aussi plus de toi^^
Pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:31

Pour le AvA je suis dispo si besoin mais vu que je ne suis pas lvl 199-200 je ne me sens pas utile. Au sujet de mon stuff je n'en voie pas l'interet je n'ai pas un stuff fixe et j'en change tout le temps je pense peut etre même restat^^. Au sujet de mes ambitions je ne cherche pas a monter le plus rapidement dans les niveaux je suis plutot posé et je chercher avant tout à m'amuser. Ce qui me plait avec le nouveau Dofus c'est les succes que je trouve avoir deja pas mal fait. Venant en a moi et plus interrieurement, j'ai fait 10 années de foot ou je me suis arrété a la suite d'un probleme au niveau collectif. Je suis un passionné de jeu vidéo plutot sur xbox. En Espérant que cela vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:58

Combien de points de succès as tu ? Sinon pour l'AvA même si tu n'es pas hl tu peux y participer , ça montre aussi qu'on s'investit en alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:03

J'en ai 3664 exactement je suis aussi éleveur de DD. Si ca peut aider j'ai jouer 4 ans a dofus quand javais 10 ans c'était le début et j'ai arreter en supprimant mes personnages j'ai ensuite reprit et changer de serveur c'est sur ça qu'est né mon éniripsa
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:07

D'accord , merci des infos. Serait-ce possible que tu fasse un peu moins de fautes d'orthographes ?
On en fait tous , je suis le 1er à le dire, mais c'est plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:27

Je tacherai de faire Attention .  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:27

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:25

En toi, je ne vois rien qui peut nous donner l'envie de te recruter, ce n'est pas une candidature qui donne l'envie de te connaître ( pour exemple: voir la candidature de worm).

Pour la simple raison, je te donne mon Contre.

Bonne journée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:04

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Je commence par une petite parenthèse pour Val: évites de faire remarquer les fautes sur une candidature qui est lisible (d'autre ne le sont pas), surtout en en faisant toi même!

De mon point de vue, ta candidature ne me donne pas non plus envi de te connaitre plus. Je ne voterai donc pas favorablement à ta demande.
Je te souhaite un bon jeu, en espérant que tu trouves ce que tu recherches dans le jeu!

Thib
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:45

Bonjour à toi,

Je n'étais pas présente à l'évent recrutement. Mais mon présence n'aurai pas changé grand chose à mon vote.

En effet, nous ne lisons pas ta motivation dans ta candidature. Elle est tout simplement baclée et pour ma part, j'en ai marre de laisser une seconde chance à chaque fois.
Tu auras donc mon contre.

Bon jeu à toi

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:02

Et bien tant pis votre guilde doit être apparemment très sélective bon jeu a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:50

Notre guilde est sélective sur la motivation des joueurs. C'est le seul point, et comme tu n'as pas l'air d'y correspondre vu ta candidature.

Je te souhaite denouveau bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé, non motivé] Demande de recrutement
» [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -
» [Refusé] ebtaetgaetgetge
» [Refusé] candidature de flayon
» [Refusé] Candidature Yumia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: