The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:54

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S l'année prochaine je vais a la FAC.
Je suis un éniripsa de niveau 186, je suis cordonnier alchimiste et mineur.
J'ai fait partie de pleins de guilde mais j'aimerai bien me poser dans une j'ai fait  partie de l'alliance NNN ANNM et ALCHI.
Mon personnage est optimisé 11/5 je suis pret pour le pvp et je suis eau/air. Je n'ai pas de team je ne voie pas l'utilité de jouer enormément seul ... Et non je ne suis pas parcho j'attend mon futur restats, les parchos eux sont achetés.
Pourquoi THsW, je ne sais pas:) Pourquoi pas je suis passé lors d'un pseudo event et la guilde m'a paru sympathique, sur ce que je peux apporter, encore plus de joie et de bonne humeur je suis souvent co =).
Sur ce j'espere que ça vous a plut, sinon on se verra forcemment dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:06

Tu m'as paru sympathique a la l'event et je pense que tu as le critere d'une personne parfaitement respectable alors je suis pour ;p
(en plus tu t'apelle alex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:07