The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Brawl :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:05



IG :


Salut tout le monde, je m'appelle Brawl :DJe suis une iopette de niveau 126, pour le moment je suis neutre car je ne veux pas d'ennuis jocolor J'ai décidé d'axer mon iop dans l'élément terre, il est parcho 101 en vita et agi (bientôt terre). Pour le moment je n'ai qu'un métier qui est alchimiste niveau 55 (très ennuyeux a montré d'ailleurs Smile) J'envisage de crée une petite team composée de mon iop, d'un nini, d'un sacri et d'un féca. Avec ce personnage là j'envisage d'aller le plus loin possible, éventuellement en votre compagnie ;)Je suis prête a quitter ma guilde pour vous rejoindre car il n'y a aucune ambiance alors que dans la votre c'est très convivial  (d'après ce que j'ai pu voir à la taverne :p) puis parce que je m'intéresse à l'AVA Smile


Maintenant moi en IRL Smile

Je m'appelle Michelle, j'ai 15 ans (16 dans 5 mois :p) Je suis en 2nd générale. Je viens du Pas-De-Calais ;)Plus tard j'aimerai bien être professeur des écoles. Sinon j'ai une passion qui est l'élevage canin, non pas les petits toutous mais les bergers allemands tongue J'aime aussi sortir et m'amuser, lire et papoter. Je me qualifierai comme quelqu'un de posé mais assez folle et sympathique dans le fond :DJe suis toujours connectée le week-end et le mercredi, le lundi mardi jeudi c'est un peut plus compliqué avec les cours. Bref, j'ai choisi de postuler dans votre guilde car je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et un brin de folie Laughing

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:56

Bonjour Michelle,

Bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.

J'ai quelques questions à te poser:
1/ Depuis combien de temps joues tu, pourquoi une iopette?
2/ Quel brin de folie veux tu nous apporter ?
3/ Es tu prête à t'investir pour la guilde? (Events/AvA/...)
4/ Racontes nous ton expérience avec tes anciennes guildes!

En voila déjà beaucoup, à bientôt Smile
Le meneur curieux,
Thibault
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:29

Alors, je joue depuis que j'ai 10 ans et j'ai toujours joué avec cette classe donc je n'ai pas voulu changer :)J'aimerai bien vous faire rire, vous montrer un peu qui je suis, discuter en skype avec vous (si possible Very Happy ) Dans la guilde je suis prête a m'investir a 100%, a participer a tout et n'importe quoi :)Dans mes anciennes guilde, il n'y avait rien, le néant total et en vous voyant a la taverne tout a l'heure je me suis dit que c'était votre guilde qui m'intéressait, une bonne ambiance, tout le monde se parle, vous organisez des events et sorties

Voilà, merci pour tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:34

J'aime le fait que tu sois repassé aussi vite sur le forum, ça te montre motivée Smile

Sinon au bout de 5 ans, comment cela se fait que tu ne sois que 126?
Joues tu souvent ? As tu arrêté à une ou plusieurs reprises?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:44

Oui j'ai arrêter de jouer 2 ans environ (a l'arrivée de la 2.0) puis aussi suite a de nombreux hack. Je ne suis que lvl 126 car je ne suis pas du genre a monter de 50 lvl par jours, je préfère prendre mon temps Smile Et comme je l'ai dis, je suis toujours connecté le week-end et le mercredi et la semaine ça dépends de mes devoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:58

Salut Michelle , alors moi j'aime beaucoup ta candidature , tu as l'air quelqu'un de très sympathique , motivé etc...
Puis ca fera une nouvelle copine pour Clém alors je pense tu aurais ta place dans la guilde.

Après on pourra t'aide a pex , a passe des donjons si tu en as envie.

Pour moi ca sera mon "Oui" pour Michelle Smile. !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:01

Salut Michelle, bienvenue sur le forum !

Tu m'a l'air plutôt motivée (je le vois par le fait que tu sois repassé très vite sur le forum) et c'est plutôt positif !

Ca peut-être sympas d'avoir une membre de plus motivée et une compagnie en plus.

J'attend plus de réponse des autres membres, et je voterais.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:10

Bonjour michelle, tout d'abord bienvenue sur le forum Smile J'ai plutot aimé ta candidature, et surtout à la taverne tu m'as paru respectueuse avec de l'humour et cela m'intéresse, je vois que tu es motivée par la fréquence de tes réponses donc pour moi ce sera un POUR.
Je suis plutot comme toi j'aime bien prendre mon temps dans les lvl et j'aime beaucoup les lvl 120-130 et j'aimerai bien voir un peu ton stuff mais tu me montreras ça un peu plus tard Smile Voilà j'espère vraiment que tu rentres dans la guilde et donc à bientôt Smile
Artick-siix
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:26

Salut Michelle!

Bienvenue sur le forum.
Je ne vais pas faire de blague ce soir.

Je dois avouer que ta candidature n'était pas très étoffée ce qui a un peu ralentis sur ma décision. Mais gros point positif pour toi, tu as été très rapide à répondre et à donner des explications claires et convaincantes.

Se sera donc avec plaisir que je t’accueillerai dans la guilde. Tu as mon Pour Smile

Bonne soirée et à bientôt je l'espère
Milky (Clém)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:13

Je pouvais pas attendre jusqu'à demain pour voir vos réponses, elles me font très plaisir et je tiendrai compte de vos remarques, en tout cas sachez que j'attends avec impatience le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:23

La candidature restera ouverte encore quelques jours pour attendre le vote de plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Michelle, mais un pour complet <== A méditer =)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:23

Salut, candid' très sympa, et pour le moins correcte grammaticalement parlant (largement au dessus de la moyenne dofusienne :p)
Tu as l'air plutôt gentille (je veux dire cool+intelligente+ déconneuse).

Pour le moment je met POUR...

Pour finir de fixer ma décision, je te propose un entretien skype, peut être sur fond de donjon (de ton choix), qui me permettrait de me faire une idée très précise de tes skills et métodes de jeu, ainsi que de ton moral.

Cordialement, -H-, un mec tellement normal qu'il en devient différent...
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:48

Je viens poster ma réponse en ce jour,

Tu as pu voir que les avis des autres membres étant surtout penchants vers le pour.
Or il en est pas de même pour moi: Certes tu as une candid très sympas, tu as l'air gentille etc, mais pour moi ce sera, et je m'en excuse, un POUR Very Happy

Alors Clém, t'y a cru ? x)

Blax.
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: pour ^^   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

ayant pu te voir a la taverne je pense que tu n'est vraiment pas une personne a probleme et tu ma l'aire tres sympa donc pour se ser un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:04

Je serai très contente de faire un entretiens via Skype avec toi Smile et merci pour vos compliments  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:14

Presque Adam presque!^^

ça m'aurai surprise que tu donne un contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:12

Allez, prochaine candidature c'est à ton tour de jouer ! xD
Je compte sur toi et tes talents Clém ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:59

Merci de ton implication, ce soir si tu es disponible, ou mercredi, puisqu'il est plus probable que tu te connectes dans les jours que tu as cité comme propices au jeu, je t'enverrai un MP, avec mon skype et plein de formules de politesses débiles et sarcastiques Smile.
Si tu pouvais seulement me donner un horaire, ce serait "SOO COOL" :p

Bref, a bientôt ici ou en jeu Smile
Skypemment, -H-, Le blasé créateur de formules grammaticales lourdes et débiles, enchassées dans une armoire en cuivre, plantée loin dans la cime d'un arbre, qu'on prend aucun plaisir à lire puisqu'on se perd à la premiere virgule.

Ps: tu as un +1 pour la compréhension des consignes Very Happy


Dernière édition par -H- le Mar 10 Déc - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:14

T'es pas obligée d'écouter -H-, c'est pas un représentant officiel de thsw... C'est juste un garçon en manque!

Sinon plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Mp moi ou Adam directement en jeu pour te faire inviter (pitite-ono, hellenia, blax-bouf).

Je clos les votes et fermerai le sujet une fois le recrutement effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:28

Thibault a écrit:
T'es pas obligée d'écouter -H-, c'est pas un représentant officiel de thsw... C'est juste un garçon en manque!

Mon égo est tout froissé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:38

Ok, je te mp vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brawl :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brawl :)   Candidature de Brawl :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brawl :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: