The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette

Aller en bas 
+2
Milkycows
seri
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:53

IG

J'apporte aussi la réponse a pourquoi cette guilde


Salut , je me présente je suis Mr-Squelette sram mâle terre de niveau 141 , je suis un démon , je n'ai aucun métier mais je sais comment me faire des kamas Smile 
Je suis passé par plusieurs guilde comme Blue's family , Les Dieux ... mais si on y était c'était juste pour figurer mais le pire ce sont Les Dieux même pas un bienvenue Mad 
Comme vous l'avez surement compris j'ai fais un peu ( beaucoup ) de guilde mais aucune m'a plu ! pourquoi ? Aucune ambiance personne ce parle on est juste là pour FIGURER
Et là j'ai vu ce message en recrutement qu'il existe bel et bien de bonne guilde qui passent parfois leur temps a délirier mais pas a chercher a être le meilleurjoueurdedofustropd4rk , je ne cherche pas a up rapidement mais a m'amuser la base quoi , je suis actif

                                           
IRL

Je m'appelle Axel j'ai 15 ans bientôt 16 ans je suis au lycée en seconde , j'ai un frère qui a 30 ans , j'aime jouer au foot même si je ne suis pas dans un club pourquoi ? Je suis un flemmard Very Happy 
Je suis sociable mais il ne faut pas qu'on me prenne en groupe pour me dire quoi faire j'ai horreur de ça autant prendre mon compte non ? Je suis assez disponible surtout le soir en semaine et le w-e mais ça dépend quel est le temps dehors si il fait beau je sors mais il faut dire que ou j'habite il pleut tout le temps il a plu toute la semaine là Twisted Evil Je raconte un peu trop ma vie Laughing 

Voilà c'est finit , merci d'avoir lu et j'espère être prit
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:56

il m'a donner 499 k  pour me restuff alors je lui donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:59

Je pense que tu as ta place , même si t'aurai un pu plus te présenté.

Pepito.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:22

Bien contente d'avoir fait ta connaissance cette aprem.

Se sera un POUR pour moi. Tu as, je pense, le profil que nous recherchons.

Milky

(t'as vu adam, j'ai pas fait de fausse frayeur cette fois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:24

J'ai bien aimé rigoler avec toi, tu as l'air cool^^

Et comme je ne trouvais pas le budget pour aider Arnaud a se restuff, tu l'as aidé et rien que pour ça tu as mon pour :p

Super Clem, tu t'es retenue ! Surprised

Blax.


Dernière édition par Blax le Sam 9 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:33

Salut salut, alors quand tu es arrivé dans la taverne tu me paraissais plutôt sympa. Je dois t'avouer que mon jugement a vite changé, mais on verra ça après.
D'abord ma candidature n'étais pas incroyable j'en suis conscient mais j'ai essayé de mettre quelques couleurs, un pti screen histoire de montrer la gueule de mon stuff ce que je ne vois pas dans ta candid', ça me dérange un peu car même avant de la lire on voit un pavé et ça donne pas trop envie.
Ensuite dans la taverne l'ambiance était plutôt posée on rigolais tranquillement et puis tu as aggro, le fait que ça soit pour rigoler je le conçois tout à fait mais alors dans ce cas défi.. Le problème est que plusieurs personnes ont rejoins, ce n'est pas de ta faute mais ça a tout de même plombé l'ambiance... Enfin bref je ne veux pas être méchant ni te critiquer de façon à t'engueuler pck y'a aucun interêt mais pour moi ça sera un CONTRE. Je te conseille d'étoffer un peu ta candid' cela permettra peut etre d'avoir mon pour car l'incident à la taverne n'agit en rien sur mon contre.
Merci et au revoir
Artick-Siix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:59

Je suis désolé pour l'inconvénient de la taverne
Je n'ai pas de logiciel de screen et quand j'essaye de telecharger Screenpresso j'ai un message d'erreur et je n'en connais pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:21

Pour faire un screen, pas besoin de logiciel, il suffit d'appuyer sur la touche "Imprécr Syst", ensuite on va sur paint, on colle, on réajuste l'image si nécessaire, on enregistre, et voilà, tu as ton screen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: je ne sais pas :/   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:12

je ne saurait dire mais je me rapelle avoir fait un koli avec toi et tu ne pas paru méchant ni rien donc je pencherait plus pour un pour après seul le temps nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:10

Bonsoir,

Comme prévu, tu as ta réponse lundi soir.
Tu es admis parmi nous en période d'essai.

Je n'ai pas voté car mon avis est neutre, mais sache que je n'ai pas aimé ton agression sauvage à la taverne.
J'espère que tu feras attention et joueras dans le respect d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:55

Je vois que le sujet est ouvert, j'en profite donc pour poser mon avis rapidement... Candidature certes incomplete, mais qui laisse apparaître un joueur plutot sympathique... Ç'aurait été un pour...
Je dois avouer que le problème de l'agro ne me pose aucun problème, de même que le fait que tu ne montres pas ton stuff (je ne l'ai pas montré non plus). Fais attention tout de même a ne pas brusquer les membres, anciens comme nouveaux, par des actions trop poussée ("clic droit==> défier" est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:24

Salut désolé je ne pouvais plus jouer mais là je peux donc c'est toujours valable pour la période d'éssai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette   [Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, non connecté] Candidature de Mr-Squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: