The Hell's World - Ménalt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Ven 27 Sep - 19:59

Bonsoir et bonjour à tous !
Alors je vais commencer par une petite présentation In-game puis je terminerais avec une présentation IRl !

Alors je suis Nova-Infinite, Iop du cercle 199 (à 18% et oui ce n'est pas grand chose) et d'élément Air/Feu (oui je sais c'est pas très original mais en même temps je vais pas faire un Iop eau ... quoi que ).
Mon expérience sur le jeu alors j'ai commencé sur le serveur Kuri il y a de sa fort longtemps avec un Féca que j'ai abandonné niveau 75. Ensuite je me mis a jouer sur Menalt pour rejoindre des potes et j'ai crée un Iop (celui la d’ailleurs) que j'ai monté doucement car j'ai fait de nombreuses pauses plus ou moins longue.
Pour les métiers alors c'est facile je n'en n'ait pas beaucoup monté car je n'aime pas cette facette du jeu ! (désolé les fan des métiers).
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car je connais déjà le meneur, que je connais l'alliance car je vien déja de USA, que mon ami qui fait une team avec moi l'a rejoins alias Dark-Aioler et que cette guilde à l'air fort sympathique !

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je suis en Terminal S-SVT près de Grenoble ! Je ne passe pas tant d'heure sur le pc que on pourrait le penser car j'ai des occupations qui me prennent beaucoup de temps comme le sport ! Je pratique le hand depuis maintenant 5 ans et c'est l'une des mes passions favorites.

Voila je pense que c'est a peut près tout je vous remercie d'avoir lu ma candid' et à la prochaine j'espère ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler

Point(s) : 2

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Ven 27 Sep - 21:06

Bon bah Rémy candid faite vite faite mais je te connais bien alors je ne vois pas ce qu'il peut manquer donc ce seras un POUR!
alien
Blax
Admin

Point(s) : 32

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Ven 27 Sep - 21:26

Salut salut,

Tu as privilégié le côté IG que IRL, donc pourrais-tu, s'il te plait développer ton côté IRL, que nous en sachions plus a ton propos ^^

Voila voila

Blax.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Ven 27 Sep - 21:27

Bonsoir , bonsoir.
Je t'appelle a éditer ta " candidature " car pour moi c'pas trop une candidature
Donc contre en attente de modification
Thibault
Admin

Point(s) : 34

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Sam 28 Sep - 10:03

Je le connais bien donc je vais mettre POUR. Mais franchement t'aurais pu étoffer un poil plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thsw.1fr1.net
Milkycows

Point(s) : 17

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Sam 28 Sep - 10:43

Bonjour,

On a déjà Dupont et Dupond, maintenant il va peut être y avoir les 3 mousquetaires?! à quand les 7 nains?! lol! 

Bref, trêve de plaisanterie, je vais mettre pour parce que je te connais un peu, mais c'est vrai que tu aurais pu faire un petit effort. notamment pour ceux qui ne te connaissent pas.

Peut être à bientôt

Milky
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Sam 28 Sep - 10:57

J'attend toujours une réponse, je ne répondrais pas tant que tu n'auras pas précisé ce que je t'ai demandé x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Sam 28 Sep - 16:32

Alors ma présentation Irl :
Rémy 17 ans en Terminal S, je suis plutôt sociable malgré ma timidité ! J'ai beaucoup de centre d'intérêt et je m'intéresse a tous ce qui touche aux PCs et aux piratage informatique. Sinon dans la vie je suis très sportif et je n'aime pas sortir pour trainer (Matthieu et Felix pouront vous le confirmer). Après je sais pas trop ce que je pourrais rajouter qui vous intéresserais de connaître ( sauf si le nom de ma petit amie pour intéresse).
Désolé pour le temps d'attente de la réponse.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Sam 28 Sep - 17:45

Et pour avoir une vrai candidature c'pour quand x)?
Desolé mais la c'même pas une présentation , moi je te connais pas je te trouve pas motivée^^
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Sam 28 Sep - 18:45

Par sympathie, je vais mettre un petit oui, mais j'attend de te connaitre d'avantage.
Blax.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Sam 28 Sep - 19:02

Je lui ait demandé si sa candidature sera editée et voila !

Je suis outrée affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Dim 29 Sep - 7:58

Je suis désolé de te contredire Aino mais j étais a un match de hand hier soir de 20h-23h donc je ne pouvais pas être connecté a ce moment la !
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Dim 29 Sep - 8:06

Pour parler comme ça il n'y a que Matthieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Dim 29 Sep - 8:16

Et merci blax je pense que tu ne le regrettera pas ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Dim 29 Sep - 8:16

J en suis presque sur aussi Thibault !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Dim 29 Sep - 8:20

Et merci blax je pense que tu ne le regrettera pas ! Smile
Dark-Aioler

Point(s) : 2

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Dim 29 Sep - 8:41

Mais bien sûr que c’était moi mais sa sert à quoi d'épiloguer sur ce sujet de merde pendant 4 commentaires, c'est moi c'est tout surtout ue j'ai prévenus en guilde et pour en revenir à la candid, je trouve que Rémy à bien répondu aux attentes des membres pour compléter sa candid alors c'est un POUR total ^^ A bientôt j’espère

Math.
Invité
Invité

MessageSujet: Euh ...   Dim 29 Sep - 17:40

Bon ben pour moi c'est "pour", petit, simple, "vomi"... comme ta candid...
Heureusement que je te connais hein ^^
A l'avenir essaye de ne pas confondre "terminal mobile" et "classe de terminalE" =)

au plaisir, et j'espère a bientôt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Dim 29 Sep - 17:42

Tu te trouve drôle Félix ?Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question 
Kev'

Point(s) : 57

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Lun 30 Sep - 19:46

Salut , je suis ta candid depuis le début même si je n'ai rien posté . Je ne voulais pas répéter ce que les autres ont dit : ETOOOOOOOOOFFFE !

Mais je pense que cela vient de ta timidité . Pour le vote , je ne vais pas poser un contre car c'est irrémédiable .

Je pense que le plus juste serai de te donner mon OUI car les gens te connaissent et que tu as l'air cool .
De plus si ce n'est pas le cas .... Rien n’empêche thib de te KIKKER DE LA GUILDE Twisted Evil 

Je plaisant bien sur :p
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   Lun 30 Sep - 20:23

Bon on le recrute, il n'y a qu'un contre. La prochaine personne passant sur le forum pour se faire recruter est prévenue, une belle présentation est de rigueur maintenant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)   

[Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)
Page 1 sur 1