The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hello we are Mrs and Miss frizz !

Aller en bas 
+5
Elgia
Blax
Val-kun
Thibault
Mrs-Heart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:50

Bonjour,
Je me présente, Louis 14 ans et mon cousin Thibaut, 16 ans voulons intégrer votre guilde.
Elle nous a été présenté par Artick-Blood un ami.


I) Présentation Ig
Je joue actuellement un petit osamodas nommé Mrs-Heart niveau 176, et mon cousin un sram nommé Miss-Heart niveau 178. Nous sommes stuff de la façon suivante :

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Photo_10
Hello we are Mrs and Miss frizz ! Photo_11
Nous sommes très actifs, prêts à aider pour quoique ce soit, très disponibles en somme.

II) Présentation Ig

Je suis un petit collégien en 4ième qui habite à Saint Aignan, j'aime faire du vélo, me balader en ville avec mes potes, des trucs banals quoi.
Sur dofus je suis actif tout les jours, j'aime un peu les quetes, faire des donjons avec des amis, et surtout avoir une guilde pour rigoler, partager, s'amuser quoi :p  

Mon cousin est un lycéen qui habite à Strasbourg, il est en seconde. Il aime faire du dowmhill vélo de descente extreme, voir sa famille, ses potes, trainer en ville, faire des soirées, et jouer :p
sur dofus il est aussi très souvent actif, il prend mon compte desfois et moi je prend aussi le sien, on forme une petite team quoi, notre projet est d'atteindre le niveau 198 avant les vacances. Nous jouons depuis 5 ans donc sommes assez expérimentés dans le jeux. Voila j'ai finit n'hésitez pas à me poser pleins de questions je serais la pour y répondre.
Nous serions très contents d'intégrer votre guilde qui nous a l'air vraiment sympa !  

                                      A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:01

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

La phase de candidature est d'une semaine environ. Durant ce temps n'hésite pas à revenir régulièrement pour répondre aux questions posées.

Sur ce je commence:
-Comment as tu connu notre guilde? Pourquoi nous? Qu'est ce qui vous à pousser à postuler?
-Nous avons un age moyen assez élevé en guilde, les blagues graveleuses sont parfois de sorties. Etes vous prêt à les supporter?
-Pourquoi le niveau 198 particulièrement?

Voila pour le premier jet!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:34

Bonjour et merci.
J'essaierai d'etre le plus présent possible :p
Votre guilde m'a été présenté par un de vos membres qui m'en parlait souvent car on parlait chacun de nos guildes et l'ambiance qu'il me décrivait me plaisait c'est ce que je recherche. Je ne cherche pas une guilde en particulier, qu'elle soit de haut level ou pas d'une certaine alliance ou autre ne sont pas mes critères de recherche. Ce sont l'ambiance, la solidarité et l'humour que je recherche Smile J'ai demandé récemment si je pouvais postuler pour votre guilde à Corentin et il m'a dis les étapes à faire et m'a bien entrainer dans le jeu de la candidature et cela m'a plu.
Les blagues sales ne me dérangent pas du tout ^^ J'aime rire, et toute sorte d'humour me fait rire donc il n'y a pas de soucis la dessus :p
Le niveau 198 pour les pano terre qui sont de ce niveau comme la pano brouce, cape au logis, pano sylargh etc Smile
J'espère que j'ai répondu à vos questions et à bientot !
Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:52

Salut !

Voici mes questions :
-A long terme quels sont tes objectifs de jeu?
-As-tu déjà organisé des évent , et si non , aimerais-tu en faire ?
-Ton cousin a-t-il prévu de faire une candidature aussi ?

Voila tout , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:00

Bonjour Val-Kun,
A long terme je voudrai up 198 pour avoir des bonnes panoplies et à encore plus long terme etre 200 Razz Mais bon c'est vraiment pas pour tout de suite ^^' Sinon j'aime bien les succès donc en avoir le plus possible Smile
Je n'ai jamais organisé d'évent mais Corentin m'en a parlé et ça a l'air cool, mais dur aussi Surprised Haha ^^
Nous l'avons faite ensemble, sur skype donc ce n'est pas prévu ^^'
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:44

Salut et bienvenue sur notre forum!

-Comme le dit Val au dessus, c'est vrai que ce serait bien que ton pote fasse aussi une candidature ^^ On te parle seulement à toi par le forum, si vous étiez recrutés, on ne connaitrait que toi, si tu vois ce que je veux dire ^^

-Tu dis jouer depuis 5 ans, mais tu es lvl 178. As-tu fait des pauses plus ou moins longues durant ces 5 ans ?

-Que ferais-tu si tu ne t'entendais pas bien avec l'un de nos membres ?

Ca sera tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:15

Salut,

J'ai fait une description sur mon cousin et moi, après si vous insister je vais lui dire d'en faire une :p

Je joue depuis 5 ans mes j'ai jouer sur plusieurs serveurs et plusieurs comptes car je me faisait hacker, là sa fait 5 mois que j'ai recommencer dofus et je compte ne plus me faire hacker^^

Si je m'entend mal avec quelqu'un de la guilde je ne le calculerai pas, je ne déclancherais pas une guerre mondiale. Mais sa m'étonnerait que je m'entendent mal avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:12

Salut et bienvenue sur notre forum ! Louis & Thibault ( encore un, on va en être envahi ! Rolling Eyes )

Tout d'abord merci pour ta candidature. Néanmoins je pense comme mes collègues qu'il serait préferable que vous fassiez deux candidatures différentes même s'il est vrai que vous postulez en même temps. Néanmoins j'aimerais te poser quelques question pour que vous puissiez compléter votre candidature :

- Apprécies-tu les biftèque de dragoviande sauce tofu qu'ils servent dans la taverne de Sufokia ?
- Combien de temps joues-tu à dofus par semaine( grosso modo hein !  Razz ) ?
- Ou en êtes vous dans les donjons de frigost ?

Ce sera tout pour le moment, à bientôt j'espère  Smile
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:21

trop de thibault, je m'oppose à cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:44

Salut, je suis daccord avec vous, je vais de suite dire à cousins de faire une candid Smile

Oui j'apprecci les biftèque de dragoviande sauce tofu qu'ils servent dans la taverne de Sufokia^^.

Je joue environ 4h par jours, le week end je joue encore plus.

Pour les donjons de frifri, je suis entrin de finir le korri avec Artick-blood.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.Blanchais




Messages : 3
Point(s) : 0
Date d'inscription : 14/03/2015

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Candidature poiur eventuellement intégrer la guilde.   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:27

Bonjour, c'est Miss-Heart (Thibaut)
Je suis le cousin de Mrs-Heart(Louis). Celui-ci m'a dit que je devais faire une candidature individuelle pour me présenter. Pour commencer Je m'appelle Thibaut j'ai 16ans je suis en seconde. Au niveau de mes passions j'adore faire de la DH (Downhill, Vélo de descente) J'aime également bien être en ville avec mes meilleurs potes, ainsi que faire des soirées. Je suis mature de bon délire et je m'estime sympa.
Pour de tout ce qui est de dofus : J'aimerai vraiment intégrer votre guilde car j'ai rencontré un membre de votre guilde (Corentin) qui est vraiment super sympa avec nous. En plus de cela il nous a dit que dans votre guilde il y a beaucoup de membres actifs et matures ainsi que de bon délire. Ce genre guilde j'adore. Et si vous me recrutez dans votre guilde je quitterai la mienne car les membres ne sont jamais connectés et cela et pas très agréable.
J'ai une sramette de niveau 179 mon nom est Miss-Heart, je fais une petite team avec mon cousin Louis qui un osa niveau 178. Mon projet est de évoluer niveau 198 avant les vacances mais cela est un peu ambitieux je pense. Et Sur Dofus je suis assez souvent actif. Voilà c'était ma petite vie résumée j'espère que ma candidature vous aura convaincu, et peu-être à bientôt. Sur ce bonne journée ou bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:46

Voila je me suis permis de regrouper les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:17

aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.Blanchais




Messages : 3
Point(s) : 0
Date d'inscription : 14/03/2015

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:18

Hello,
Ah oui je me disais bien qu'elle n'était plus là, mais non tu les as regroupés c'est une bonne initiative merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:41

Bonjour à vous deux et bienvenu sur le forum.

Une seule question pour moi: que pensez vous apporter à la guilde?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:51

je pense apporter a la guilde: de l'ambiance, de l'entraide, de l'xp...
après je verrais se que je peux apporter de plus vers a suite
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.Blanchais




Messages : 3
Point(s) : 0
Date d'inscription : 14/03/2015

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:46

Bonjour et merci !

Au niveau du dicton je crois que c'est femme qui rit est à moitié dans lit.
Nous pensons apporter notre bonne humeur l'or de nos connexions et également de l'aide aux membre si toute fois ils en ont besoin ! Very Happy
Voilà pour ma pars ça sera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:24

Pourquoi vous recruter vous plutôt que moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:28

Parce que tu es déjà dans la guilde thibault enfin ! x)
Moi j'aurai une question, vous aimez l'AvA ? Seriez-vous prêt à arreter une activité pour défendre une zone importante pour l'alli ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

bien-sur que je serais prêt à abandonner une activité pour l'ava, vous pouvez me demander nimporte quoi et j'arrêterais mon activité et je serais dispo a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:24

Vous êtes acceptés, mp moi ou un bras droit pour vous faire intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:01

sérieux?? O_o, merci beaucoup je go me connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:06

La définition du mec qui croit trop en lui ! xD
Un peu de confiance en soi Louis tout de meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:12

oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:22

1/ Gagner 3 kolis avec des membres de la guilde
2/ Créer un poème sur ce que tu penses de la guilde
3/ Faire un dessin sur une map avec des ressources de même couleurs (à peu près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hello we are Mrs and Miss frizz ! Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello we are Mrs and Miss frizz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: