The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Passage frigost 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:38

Salut tout le monde voilà comme annoncer dans le titre, j'aimerais savoir si l'un de vous pouvez me passer 1 ou plusieurs donjons

Fri3, je ne l'ai et jamais fait comme ça je pourrais enfin aller dépercoter au comte merci.

PS: je peux payer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:52

Alors alors, déjà je le dis tout de suite, si je fais passer fri 3 a un guildeux c'est 100% gratuit, je me vois pas faire payer quelqu'un de la guilde pour un dj ^^

Je sais faire passer klime/sylargh/missiz (enfin, j'ai pas retenté la miss depuis le changement de sadi en iop) et le comte.

Par contre, je suis dispo le mercredi aprèm et le Week-end, donc ce W.E là je pourrais pas, mais je veux bien dans la semaine. Après vous etes beaucoup à me demander, donc faut que vous mettiez ca sur le forum que je sache à qui je dois faire passer. Je suis un peu débordé entre les demandes de dj, et les demandes d'aides ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:12

Ouais je vais voir ça avec tout les autres alors je te redis quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:29

Moi je te fais la miss/klime/sylargh si besoin mais j'ai pas tout le monde d'abo donc ce sera pas pour tout de suite :/ Après je connais bien les donjon et peux compléter une team (enu/steam/cra/elio/sram 200 sur mes deux comptes abo)

Sinon avec adam si il nous prête son iop et panda on peut faire le nileza, car panda/iop/enu/steam ça doit passer ^^ (surtout si il rajouter le zob)

Même chose, je ne fais pas payer en guilde. Mais je préfère aider à passer toi et ta team que faire passer car un passage c'est pas enrichissant pour celui qui passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:57

Ouais la semaine prochaine ça vous dit selon vos disponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Le mercredi je suis dispo a partir de 14h00/14h30 environ, c'est le jour de la semaine qui m'arrange le plus ^^ Lundi/mardi/jeudi/vendredi je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:07

Va pour Mercredi alors si tout le monde est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage frigost 3   Passage frigost 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage frigost 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: Besoin d'aide? :: Mercenariat-
Sauter vers: