The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Back-Warnity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Back-Warnity Empty
MessageSujet: Candidature de Back-Warnity   Candidature de Back-Warnity Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

BONJOUR
Présentation De ma Vie:
Je m'appelle Mehdi (mais vous pouvez m'appeler oualal Gb ) j'ai 19 Ans, J’habite aux Maroc ville de Casablanca ,et j’aime rester sur mon ordi portable et camper sur dofus, Il y a facebook aussi comme la plus part des gens aujourd'hui.
Bon Je suis passionné d'informatique, et j'étudie actuellement en école d'ingénieur pour devenir ingénieur de l'informatique plus tard. Je suis aussi un fan du foot, que je pratique de manière assidue depuis mon âge de 8 ans.
Présentation de ma vie In Game:
En ce qui concerne ma vie dofussienne, je possède 1 comptes, dont je suis l'unique propriétaire je suis un osamodas feu (Back-Warnity) 199 opti.
Je joue à dofus depuis l'âge de 12 ans sur le serveur djaul, osa bien sûr, j'ai jamais changé de pseudo, et je ne compte pas le faire . Je dispose comme métiers aussi tel que brico 100, et d'autre petit métier pas monté.
Mes activités IG:
Comme je viens juste de reprendre Dofus Suite à une pause Dût à des soucis très grave de santé de mon Père, Ben j'essaye de me remettre un peut dans le bain vu que beaucoup de choses ont évoluées.
Je suis un ancien grand squatteur de la map PVP pour passer le temps car j'aime beaucoup le PvP C'était devenu une habitude, Mais bien sûr j'xp aussi de temps à autre aussi mais seul cela devient difficile heureusement il reste quelque personne. Mais je dirais que mon objectif principal reste de me remettre à niveau.
Ancienne guilde:
Il fût un temps ou j'étais chez Perversity, pendant 1 Ans, mais suite a quelques embrouilles je suis partie Chez volens nolens avec un ami mais Une personne a Volé mon ami et Je suis rentré sous candidature chez vous ^^.
Pourquoi The Hell's World?:
Je cherche une guilde avec des membres actifs ou il y a de l'ambiance en canal /G, J'ai toujours apprécié Votre guilde et les gens avec qui j'ai put parler et j'aimerai M'y Installer définitivement et Aider la guilde a évoluer.
Pour Conclure:
Je dispose de skype Pour discuter si certains veulent même si je n'y suis pas souvent.
J'ai pas mal d'heures et d'années de jeux a mon Compteur ^^ Je suis un Garçon Sociable, J'aime Beaucoup Rire et je suis surtout une personne sans embrouilles.
Voilà Tout,
( Désolé Si C'était trop long ! ) lol!  et merci
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Back-Warnity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity   Candidature de Back-Warnity Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord merci de ta candidature,

Etant donné qu'on est un peu submergé par les candidatures en ce moment, on va devoir te faire patienter quelques semaines. Passes souvent sur le forum histoire de te tenir au courant des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Back-Warnity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity   Candidature de Back-Warnity Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:58

Bonjour, j'ai le plaisir de t'informer que ta candidature est à présent ouverte!

A vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Back-Warnity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity   Candidature de Back-Warnity Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:38

J'attend un signe de sa part avant de poser les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Back-Warnity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity   Candidature de Back-Warnity Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:23

Pas de réponse d'ici demain, candidature fermée
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Back-Warnity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Back-Warnity   Candidature de Back-Warnity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Back-Warnity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: