The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Ashayumi - Recrutement

Aller en bas 
+4
Blax
Val-kun
Thibault
Ashayumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:54

Mon personnage se nomme Ashayumi,
C'est une sacrieur de niveau actuel 185,
Elle est ange et faisait anciennement parti de la guilde Skunk-Paradise de l'alliance TNT
Elle est actuellement stuff sagesse afin d'xp un peu plus vite a mon niveau visé qui est 195, et afin que je puisse la stuff comme je voudrait c'est a dire en mode multi terre/air Smile. Elle est parcho sur tout les éléments.

J'en viens donc a moi Smile Je m'apelle Vincent, j'ai 20ans, je suis bachelier et cette année jentame donc ma deuxième année de BTS dans la maintenance industrielle. Durant mon temps libre, je joue a dofus certes ^^ mais je sors aussi entre amis et bricole un peu quand y'a des travaux a faire. Mes passions, j'adore la musique, je fais un peu de chant, et j'ai fais aussi quelques années de football donc je suis aussi un amateur de foot ^^

Pourquoi THSW? Alors il se trouve que pour xp mon perso je fais beaucoup de capture diverses( ben,tengu..etc) avec des personnes de cette guilde que j'ai beaucoup apprécié, que j'ai trouvé drôles et assez sympathiques et sa m'a donc donné envie de les rejoindre afin d'obtenir cette même ambiance un peu plus souvent Smile Je pense pouvoir apporter un peu de soutien au niveau de l'xp sachant que je fais énormément de captures, aidé ce qui n'ont pas forcément les moyens a xp rapidement !

J'ai aussi deux autres persos qui sont mes mules, Asha-yumii une eniripsa de niveau 135 qui est sagesse le temps qu'elle atteigne un très bon niveau Smile et Maruss un ecaflip de niveau 155 qui est aussi sagesse jusqu'au moment approprié.

Voilà jespère avoir fait la candidature la plus complète possible pour vous et j'espère aussi qu'elle serai satisfaisante ^^
[img][url=https://servimg.com/view/18967610/1][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:58

Bonjour et bienvenu sur notre forum!

Ta candidature va être étudiée en interne, nous te poserons ici que des questions pour compléter cette dernière.

Alors je commence:
-Mis à part XP, que fais tu IG et qu'est ce qui tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:58

Salut ^^

Quelques questions :
-Pourquoi avoir quitté ta guilde ?
-Qu'as tu envie de faire à long terme dans ce jeu ?
-Tu pourrais m'expliquer ce qu'est la maintenance industrielle ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:03

Coucou, bienvenue sur notre forum !

J'ai quelques questions:

-D'ou viens ton pseudo ? Il a une tendance Asiatique, donc aimes-tu les mangas ?
-Quels sont les noms des personnes avec qui tu fais ces captures (si tu te souviens a peu près des noms ^^=

Merci pour ta candid' et bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:17

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Voilà mes questions:
- que penses tu apporter à la guilde autre que l'xp?
- où habites tu?
- depuis combien de temps joues tu à dofus?
- le multi alliance étant interdit, es tu prêt à mettre tes autres persos chez nous?
- en combien de temps as tu rédigé ta candidature?

Pour le moment c'est tout pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:33

Merci a tous, alors je vais commencé a répondre a vos questions Smile
Pour commencer,
Thibault:

Je fais beaucoup de koli, ce qui m'a poussé d'ailleurs a me faire une team ^^ mais j'aime bien faire des petites sorties donjon ou autres. Je commence aussi actuellement a me mettre aux quêtes et succès que je trouve plutot
intéréssant, puisque j'étais un ancien joueur de la version 1.29 et j'ai repris sur la version ya 3mois de sa ^^

Val-kun:

J'ai quitté ma guilde pour un manque d'ambiance et tous simplement de précense de membres.. Sur 72 membres seul 4 membres étaient connectés plus ou moins souvent.
J'aimerais bien un jour si c'est possible avoir plusieurs personnage de niveau de 200 avec le maximum de succès si c'est possible même tous ! ^^ et défendre ma guilde puis participer aux AvA de mon alliance ! Smile
La maintenance industrielle est un domaine très vaste moi je suis plus axé sur ce qui de la régulation automatisme. C'est des réglages sur des machines appelés automate qui travaille dans les chaines de production tel que COCA COLA par exemple et moi mon métier consiste a vérifier et controler que ces machines fonctionne bien et qu'elle n'est donc aucun défaut Smile

Blax:
Alors oui comme tu as pu le constater il a une origine asiatique, même japonaise si je peux me permettre Smile et oui je suis un grand fan de manga et plus principalement de ONE-PIECE ou j'en suis depuis plus 2ans a regardé les épisodes 1 par 1 chaque semaine en attendant avec impatience qui sorte ^^
Les personnes avec qui je fais les captures sont: worms, Good Baraka et Chipmunks Smile Des personnes d'ailleurs très sympa et très amusante !

Mylkycows:
Je pense apporter a la guilde tout le soutien qui y sera nécessaire, que ce soit économique ou autres. Je suis pas quelqu'un de radin, j'aime bien dépanner les gens quand ils en ont besoin Smile
J'habite en Picardie près de la région parisienne dans une ville appelé Chantilly Smile
Donc comme je l'ai dit toute a l'heure j'étais un ancien joueur de la version 1.29 j'y ai jouer durant plus de 2ans et j'ai arrété car je ne touvais plus le temps d'y jouer. Et j'ai reprise il y a moins de 3mois sur la version 2.0 qui ma beaucoup plus contrairement à la 1.29 et beaucoup d'améliorations ont été faites j'ai beaucoup aimé.
Oui sa allait d'ailleurs l'une de mes questions, si je pouvais aussi rentré avec mes autres personnages qui sont mes mules, ils ont encore un niveau moyen mais ils xp assez vite et atteindront rapidement un niveau raisonnable Smile
J'ai rédigé ma candidature ce matin en une dizaine de minutes, j'ai voulu prendre un peu mon temps pour dire l'essentiel de moi Smile


Voilà j'espère ne pas avoir oublié une questions ! En tout cas ce fut un plaisir d'y répondre et si vous en avez
d'autres surtout n'hésitez pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:11

Merci de tes réponses, je continue vite fait !

-Quel est ton humoriste favori ?
-Joues-tu a League of Legends ?
-Serais-tu capable d'organiser un event dans la guilde ?
-T'engages-tu, si tu es recruté, a passé au minimum une fois sur le forum par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

Par manque de vote, je risque d'être contraint de reporter ta candidature d'une semaine. En effet je pars demain pour quelques jours et je souhaites être présent si tu dois intégrer la guilde.

Je t'enjoins à répondre à toutes les question d'ici la mais à ne pas attendre de réponse avant le 26 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55

J'adore tes questions Blax Very Happy

J'ai plusieurs humoriste favori ^^ mais mon préféré reste tout de même Djal, un humoriste et bien connu pour son sketch sur le portugais moi étant moi même portugais j'ai adorer sa ! j'aime aussi beaucoup Gad Elmaleh Smile
Alors j'ai joué a league of legends mais jen suis un peu lasser je me suis arrété niveau 24 j'ai même pas été jusqu'en classé tu vois ^^ mon personnage préféré rester un des plus classiques mais bon ^^ Je jouais très très bien Maitre Yi Smile
Pour ce qu'il est de l'event, je n'y ai jamais vraiment réfléchi avant mais c'est vrai que sa me dérangerai pas bien au contraire je suis tout a fait ce genre de personne ! Smile
Si jamais mon recrutement serai favorable, se serai un grand plaisir de passer sur le forum chaque jours afin d'y lacher quelques petits mots ! Very Happy
Voila Blax Smile

D'accord Thibault, merci d'avoir prévenu et j'attendrai sans problème le 26août Smile Bon séjour a toi alors ! Smile

Pour les questions si vous en avez d'autres j'y répondrai encore volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:31

Une autre question de ma part: quels sont tes horaires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

Alors pour répondrement simplement a ta question, mes horaires de jeu sont habituellement tout les jours au moins 1 a 3h de jeu par jour a partir de 17h sauf que en ce moment jusqu'a mis septembre c'est la période ou j'ai le plus de boulot ^^ donc je peux pas souvent le soir, sinon je suis dispo toute la journée le samedi et le dimanche ! Smile Jespère que cela est suffisant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:36

Merci pour toutes tes réponses !

Tu auras la réponse d'ici peu (soit le 26, soit plus tôt, cela dépend de Thibault. En attendant, je ne peux que te demander de patienter en attendant d'avoir le résultat des votes x)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

On oblige pas nos membres à jouer, nous savons qu'ils ont une vie!
On aimerait une présence quotidienne, mais en réalité si tu te connectes 2/3 fois par semaine c'est bien.
On a eu des joueurs qui se connectaient 1 fois par semaine, c'est pas pour ça qu'on les revoie!

Le but premier de dofus est de s'amuser, celle de notre guilde de rassembler des gens qu'on apprécie pour s’amuser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:48

Salut et bienvenue sur le forum Ashayumi,

Une seule question pour moi a laquelle je te demanderais d'argumenter :

Peut-on apprendre à mourir ?


Tu as 2 heures ( ou tous le temps qu'il te faudra  Very Happy  )


A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

D'accord Thibault je me connecterais surement plus souvent que ce que tu viens de me citer la Smile mais certes après j'ai souvent des empêchements mais je préviendrais a l'avance quand c'est une assez longue durée (genre si c'est pendant 1 ou 2 semaines) Smile

Elgia, ta question je l'aime bien, elle est assez philosophique mais je vais y répondre de manière assez brève puisque pour moi cela ne demande pas une très grande argumentation:
Nous ne pouvons apprendre quelque chose qui peut arriver du jour au lendemain, tu peux vouloir l'apprendre mais ne pas en avoir le temps. La mort est quelque chose de imprévisible.
Cela dit pour le suicide, il n'y a pas vraiment besoin d'apprendre. Il suffit juste de se jeter du haut d'un building et le tour et joué ! Smile
J'espère que ma réponse te convient ou alors si tu veux en plus dit le moi ! Smile

Je tenais vous précisez que au cas ou, ce soir je ne serai pas la car je suis invité chez de la famille et je risque surement d'y passer la nuit ! Donc si il y a des questions j'y répondrai surement que demain !
Voilà bonne soirée a vous tous et amusez vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Ashayumi a écrit:
D'accord Thibault je me connecterais surement plus souvent que ce que tu viens de me citer la Smile mais certes après j'ai souvent des empêchements mais je préviendrais a l'avance quand c'est une assez longue durée (genre si c'est pendant 1 ou 2 semaines) Smile

Elgia, ta question je l'aime bien, elle est assez philosophique mais je vais y répondre de manière assez brève puisque pour moi cela ne demande pas une très grande argumentation:
Nous ne pouvons apprendre quelque chose qui peut arriver du jour au lendemain, tu peux vouloir l'apprendre mais ne pas en avoir le temps. La mort est quelque chose de imprévisible.
Cela dit pour le suicide, il n'y a pas vraiment besoin d'apprendre. Il suffit juste de se jeter du haut d'un building et le tour et joué ! Smile
J'espère que ma réponse te convient ou alors si tu veux en plus dit le moi ! Smile

Je tenais vous précisez que au cas ou, ce soir je ne serai pas la car je suis invité chez de la famille et je risque surement d'y passer la nuit ! Donc si il y a des questions j'y répondrai surement que demain !
Voilà bonne soirée a vous tous et amusez vous bien ! Very Happy

Ta réponse me plait mais comme tu l'as dit, il n'y a pas besoin d'argumenter or il y a plein de choses à dire.

Que me répondrais-tu si je te disais que la personne concerné par cette question apprend qu'elle à un cancer ou une tumeur en dernière phase ou bien est atteinte d'une maladie incurable et extrêmement rare. Car oui la mort peut-être prévisible. Alors je répète ma question : Peut-on apprendre à mourir ?

PS : Pour tes horaires de jeux, ne te prends pas la tête. Joues quand tu le veux et l'envie t'en prends
Revenir en haut Aller en bas
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:32

Certes cette personne étant au courant de sa future mort, pour moi la réponse est la même ^^, tu ne peux apprendre quelque chose qu'il n'arrive que une fois dans ta vie, puisque dans ta question il y a le mot "apprendre", ce qui nécessite un apprentissage qui ne se fait pas quand une seule fois mais en plusieurs sous une certaine durée. La mort ne se produit que une seule fois, il est donc impossible de l'apprendre Smile
Mais c'est vrai qu'il y aurai beaucoup de choses a dire si je partais d'un autre point de vue que le mien, mais je suis quelqu'un d'assez têtu Very Happy
En tous cas Elgia, sache que j'adore la philosophie et que je serai ravi de partager des avis avec toi sur des questions sans réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

Il est d'autant plus dur de l'apprendre que personne n'en est revenu...

Bon j'avance un peu ton acceptation, bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:40

Merci beaucoup ! Smile Bah je vais me connecter sur dofus la en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:13

Voici tes épreuves:

1- Organiser un event avec au moins 5 personnes autre que toi en guilde.
2- Dessiner un coeur sur une map avec une même ressource de couleur rose/rouge, et le montrer a 3 guildeux avant qu'il ne disparaisse.
3- Vaincre la personne de son choix (perso principal) dans la guilde en défi avec 5 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Je relève ces défis ! Very Happy Le dernier risque d'être compliquer a réalisé sachant que je n'ai toujours pas ma pano combat et que je suis toujours en mode sagesse mais je prend le risque tout de même ! Smile
Je voulais juste savoir pour l'event si vous avez un teamspeak ou autre car j'ai déjà une petite idée dessus mais sa me demanderai un teamspeak, avec des personnes qui ont un micro biensur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29

On a un mumble. Le teamspeak marchait plus... Fouille un peu le forum tu y trouvera des choses sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:36

Moi je me propose pour ton défi Asha ! Very Happy . Je suis un écaflip 158, ça devrait pas être trop trop dur, mais a voir ! :p .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

Des avancements sur tes défis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ashayumi

Ashayumi


Messages : 12
Point(s) : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Réalisation du défi N°3    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:30

Postulation de Ashayumi - Recrutement  Dyfi10[/url][/img]
Voilà la réalisation de mon défi N°3 qui était de battre un membre de la guilde en défie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ashayumi - Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ashayumi - Recrutement    Postulation de Ashayumi - Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ashayumi - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [annulé]
» Postulation de Luana-Kushiaa
» Candidature d'un chasseur de dragon
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: