The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chipmunks en route pour THSW ! :)

Aller en bas 
+3
Worm-claw
Ab-Sacr
Cobra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50

Bonjour/Bonsoir les ami(e)s :

Je me présent -
IG, je suis monocompteur j'ai jouer longtemps une feca (Chipmunks) puis maintenant un sram de niveau 200 (Air) Granduk (Chipmuunks) je suis actuellement meneur de Privilèges(KYC) j'ai décider d'arrêter de par le manque de maturité de certain membres qui me tienne responsable pour la majeur partie des choses qui affecte la guilde certes mais dont je ne peut rien (Ex : la chute de KYC, Pa-ra-dox rejoint prélude vous nettes pas sans le savoir). Après je suis Alchi 100 paysan 100 boulanger 100, je joue minimum 2h / jours. Je suis actif en guilde/AvA. je crois que cette partie est terminer, la suite !

IRL, Je m'appelle Anthony j'ai 19ans je suis manutentionnaire en Usine (Je crée de palette et des caisse de toutes tailles). Je suis assai blagueur, parfois cru, mais pas méchant Razz. Je ne pratique pas de sport en club (sportif ou fumeur il faut choisir ! (a)).

INFOS : Je joue a dofus depuis 3ans, mon choix se tourne vers vous vers THSW car l'un de vos membres, (je peut le dire ? oui, non ? tempi) Worm-Clawn (Colin) est un ami de longues date qui me pousse depuis un moment déjà a faire cette démarche et il ne me parle de THSW quand bien ses pourquoi je me suis lancé ! Razz


PS : désoler pour les fautes d'orthographe j'ai le bras dans le plâtre je dicte et mon petit frère de 7ans tape pour moi :S (Se n'ai pas vrai mais sais une excuse plutôt viable)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:08

Bonjour à toi Anthony.

- D'où viens-tu ?

- Quelle importance accorde-tu à l'alliance ?

- Tu ne pratique pas de sport, d'accord. Mais aimes-tu ça ?
- Si oui, le football ?
- Si oui, qui supporte-tu ?

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:13

Yo Anthony.

-Aimes tu la pizzas aux quatre fromages?

Voilà ma simple question, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

Bienvenu sur notre forum!

Nous débattons en interne de ta candidature, et te poseront nos questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponse    Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:20

Oui j'aime la pizza gros béta ! xD
J'aime le sport mais je préfère la box au foot moins bisness.
Mais je supporte quand même le club de ma ville "Saint Etienne" ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:23

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Nous étudions ta candidature en interne, seuls les questions seront posées ici !

-T'engages-tu a passer au minimum une fois par jour sur le forum (dans la mesure du possible bien entendu) ?
-Si un membre de la guilde te cherchait des noises, que ferais-tu pour y remédier ?

Ce sera tout pour moi pour le moment,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponse   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:26

j'accorde de l'intérêt a l'alliance du faite que je suis fan de PvP j'adore donc les AvA mais pour se qui et des avantages comme pépites / drop je n'y accorde pas vraiment d'intérêts.
L'alliance permet de rencontrer d'autres joueurs que l'on aurais pas forcement croiser en sortie guilde ou autres donc sais sympathiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

Voilà mes questions :

- Moi je sais pourquoi mais d'autres non, pourquoi as-tu arrêté ta fécatte ?
- Pourquoi ne pas quitter ton alliance et garder ta guilde ?
- Connais-tu Teamspeak ? Si oui, pourras-tu le télécharger pour blablater avec les membres ?
- Que feras-tu de ta guilde ? La détruire ? La léguer ?

Merci de répondre à toutes mes questions, kiss kiss boloss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponses    Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:33

Oui je peut passer sur le forum plus d'une fois par jours bien entendu.
J'ai stopper feca car tout simplement je ne prenais plus de plaisir a la joué.
Je laisse ma fecatte meneuse de Privilèges (même compte que sram).
J'ai stop guilde car je ne me sent plus de l'assumer "seul" mon bras droit le plus impliquer stop.
Si on me cherche de noise je mord ! Non je pense ignoré le temps de me calmé puis en reparler calmement en demandent un avis externe je pense un membres neutre qui n'était pas la au moment des fait qu'il nous aide a résoudre sa sans qu'il n'y et de mord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponse   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Quand as TS bien sur je connais tu le sais mais je vie encore chez mes parents et j'ai 1 petit frère et une petite sœur je ne peut pas utiliser de micro a toute heure mais bien évidement que je serai disposer a lancer une conversation TS pour mieux apprendre a vous connaître même si ta voix me gave colin j'accepterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:31

Salut à toi !

Questions :
-Penses-tu te sentir capable d'organiser un évent dans le jeu quel qu'il soit ?
-Cherches-tu à avoir des points de succès ?
-Pourquoi ton sram est air ?
-Quelles sont tes horaires de connexion si tu joue 2 h par jour ?
-Que penses-tu apporter à cette guilde ?
-Radis ou asperge ?

C'est tout pour le moment ! Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponses   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:16

Bonjour ! Smile

-Facile radis au beure salé !
Mon sram et air pour la tacle et les poison très pratique pour les succès (Oui je cours après les succès). Je pense être en effet capable d'organiser un évent, sais même assai fun a faire (en guilde, j'ai pas la prétention de pouvoir géré un évent Alliance Razz)
Je pense pouvoir apporter un plus de bonne humeur, être un allier de taille en sortie ou en AvA.
Mes horaires de jeux, je travail 8h jours a l'usine (40h/sem.) Je me Co tout les jours après le boulot pour me détendre a raison de minimum 2h/soir, je joue toute la journée le dimanche et les samedi aprèm (le soir sais souvent la teuf Wink)

J'espère n'avoir rien oublier, si sais le cas, redemande moi, je répondrais plus en détaille

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:02

Bonjour et bienvenu sur notre forum!

L'autre jour nous avons fait un combat ensemble avec certains de nos membres qui se déconnectaient souvent... Vive leur connexion, c'était chiant.
J'ai trouvé que tu avais tendance à râler de manière très vive, trop pour moi. Pourquoi?

Feras tu attention à la manière dont tu écris en canal guilde et alliance? (faire moins de fautes)

Pourras tu donner une bonne image de la guilde à l'extérieur de celle ci?

Tu aura une réponse pour ton intégration jeudi prochain si aucune question n'est en suspend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponses   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:49

Oui je suis très impulsifs, je l'ai d'ailleurs cité dans ma présentation.
C'est pas méchant sais juste que je viens pour l'up d'un ami et que le combat met 100as (plus ou moins) a Caus d'une personne, sais pas le top Razz.
Oui je pense pouvoir donnée une bonne image, jetait moi même meneur et j'ai jamais eu d'écho n'négatifs de ma guilde.
Quand a se qui et de l'orthographe, je ferais bien évidement de mon mieux pour ménager vos petit yeux mais se n'ai pas chez moi une grande qualité Wink


Voila voila , Jesper avoir éclaircie tes interrogations.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:00

Merci pour tes réponses! Promis si tu rentres en guilde je t'aide à t'améliorer niveau ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponse   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

J'a déjà eu bien plus sexy comme prof mais tempi, j'accepte avec plaisir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:55

Attention à ce que tu dis, il est très sexy <3

Bref sinon mes questions, Tu es meneur de Privilèges et tu comptes laisser ta féca meneuse. Le multi alliance est interdit chez nous. Ma question est donc la suivante: enlèveras tu Privilège de KYC?

Voilà pour moi.
Si d'autres questions me viennent, je viendrais te les poser.

Clém



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponses    Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:08

Bonjour clem,
Il y a eu du changement j'ai vendu Privilèges a un iop 200 nommé Kaotyk.
Ma fecatte n'ai donc plus dans KYC, et je suis également en train de reprendre ma team, motiver par le pvm et le nouveau donjon sortie. (Panda terre 199, eni feu/soin 199 de restuf déjà).

Voila pour les infos et les doutes, bonne fin de journée.



Chipmunks.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:55

Merci pour ta réponse.

Une nouvelle me vient: si tu es recruté, comptes tu mettre tout très persos dans la guilde?
Encore une: n'as tu pas «peur» que le nouveau meneur de la guilde que tu as fondé détruise sa réputation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: reponses   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

Bien sûr que mes persos restuff vont rejoindre la guilde, de par le faite que le multi-alliance et interdit. Et pour pouvoir participer a activité en offrant une diversité.
La guilde étant vendu, un moyen pour moi de tournée la page et d'entamer un nouveau bouquin.
A lui de voir s'il veut salir la réputation d'une guilde qui a bien tournée un long moment ou conserver ses condition de bien être agréable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:01

Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté!

MP moi ou un de mes bras droits pour te faire intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:50

Liste des défis :

- 1. Faire le donjon blop multi en pano piou rose.

- 2. Faire prendre 10% à la guilde.    

- 3. Remplir un désir (je sais que t'aime ça antho), de 5 des plus bl de la guilde.

N'oublies pas de screen et de poster tout ça sur le fofo une fois tes défis finis, tu as 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:47

Worm-claw a écrit:

- 3. Remplir un désir (je sais que t'aime ça antho), de 5 des plus bl de la guilde.

Des nouveaux défis apparaissent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

En cuisine on appel ça l'inspiration du chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02

Et sur forum ?
(Attention tu dois trouver un nom original !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipmunks en route pour THSW ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chipmunks en route pour THSW ! :)   Chipmunks en route pour THSW ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipmunks en route pour THSW ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté]Il était une fois.. Un écaflip.
» Good-Baraka au porte de THSW.
» [Recruté] Candidature Thorkah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: