The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !

Aller en bas 
+4
Milkycows
Dark-Ecstasy
Kev'
Cobra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Et une dernière question pour moi: penses tu avoir répondu à toutes les questions qui t'ont étés posées?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:51

Oh mince, pardon Blax, je sais pas quoi te dire, je n'avais pas vu ton post, et pour te répondre, je m'y engage parfaitement !

Dark, je suis d'accord avec toi !

Thibault, ça dépend de votre heure d'été ou d'hiver me semble t-il, mais actuellement, lorsqu'il est 00h00 chez vous il est 23h chez moi, mais l'heure est la même en hiver Smile
Et je pense que je m'y ferais, si il le faut, ou alors j'essaierais d'y remédier ! Smile

- Jean.

Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:27

Juste par curiosité , tu connais julien kerneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:01

Je connais plusieurs Julien mais Kerneur ça ne me dis rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:02

Oui Dark ! Du moins je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:14

Bienvenue sur le fofo, oui oui je suis un peu en retard (c'est ça les vacances)!

-Te sentiras-tu capable un jour d'organiser un event?
-Nous avons Teamspeak, sauras-tu nous rejoindre régulièrement lors de tes connections pour discuter et mettre de l'ambiance ?
-Si au bout d'une semaine, un membre de la guilde te prend fortement la tête, que fais-tu ?
-Préfères-tu les brioches ou le néant ?

Voilà, bonne merde à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:42

Coco a écrit:
-Si au bout d'une semaine, un membre de la guilde te prend fortement la tête, que fais-tu ?


Mais à qui penses tu?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:49

Il se reconnaîtra :p
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:47

Alors oui, pourquoi pas, c'est toujours sympa !
Ensuite je ne connais pas team speak, mais des mon retour je m'haterais de me joindre a vous !
Et ensuite, un peu le même genre de réponse que certaines questions précédentes, j'en parlerais au meneur ou à un ancien de la guilde ! Smile
Hum j'aime les brioches !

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

Thibault a écrit:
Tu auras une réponse dimanche, désolé tu seras en vacances mais tant pis Wink

On est dimanche !! J'attend avec I.M.P.A.T.I.E.N.C.E !  No  bounce  cheers 

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

Bon aller je suis gentil... Et surtout, pas encore entrain de dormir!

Tu es accepté, mais comme tu n'es pas en état de jouer en ce moment, je te donnerai des épreuves un peu particulières pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:49

Merci beaucoup ! Pour ça ne t'inquiète pas je suis prêt à tout !  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:11

J'me ferais un plaisir de vous mettre un screen de mon perso, mais le fait est que je ne sais pas comment faire !

Petite question, dois-je, ou puis-je, passer sur le forum et participer aux candidatures vu que je n'ai pas encore passé la période d'essaie ?

Au fait merci encore !

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:16

Tes épreuves sont donc:

- Avoir au moins 10 messages par semaine sur le forum pour les 2 prochaines semaines (interdit de flooder, je veux des vrai messages). Commence lundi prochain.
- Créer au moins deux sujets débiles dans la taverne et le faire vivre.
- Créer un sujet sérieux sur ce que tu aimerais voir/apporter dans la guilde et l'alimenter!

Bien entendu tu as le droit de participer à n'importe quel sujet puisque tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:45

Qui est le parrain ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:52

Pas besoin de parrain, on sera tous témoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:12

Comment ça créer un sujet dans la taverne ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

Voici l'antre des débilités les plus inutiles (donc indispensable) de notre guilde: https://thsw.forumgaming.fr/f9-tout-et-n-importe-quoi


Dernière édition par Thibault le Lun 21 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:11

J'ai pas compris, mais je demanderais davantage d'informations IG!
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:18

En fait, il y a plein de rubrique sur le forum et pas seulement une ou deux pour le recrutement.
Ce que te demande Thibault c'est de créer des poste inutile/éducatif/amusant dans la rubrique "tout et n'importe quoi".

Voilà à bientôt

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:19

Haaaaan, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:35

J'suis tellement perdu et j'ai tellement pas d'idées x) . J'pourrais pas avoir un parrain pour m'aider dans ma quête ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:47

Avoir au moins 10 messages par semaine sur le forum pour les 2 prochaines semaines (interdit de flooder, je veux des vrai messages). Commence lundi prochain. --> ça facile, suffit de participer aux différents posts.

Créer au moins deux sujets débiles dans la taverne et le faire vivre. --> à toi de nous montrer ta débilité Wink

Créer un sujet sérieux sur ce que tu aimerais voir/apporter dans la guilde et l'alimenter! --> comment t'aider puisqu'il faut que ça vienne de toi.

le mieux que je puisse te conseiller c'est de regarder un peu les différent sujets aborder et de voir ce que tu peux ajouter.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Merci merci ^^ c'était déjà fait, mais en fait la ou je manque d'idées c'est pour le 2ème, les deux autres ne me posent pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:53

Si tu regarde bien dans la taverne tu as aussi une rubrique truc et astuce donc tes sujets peuvent être "sérieux". tu peux nous apprendre des chose sur dof ou bien sur autre chose... j'en sais rien, à toi d'innover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -
» [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
» [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: