The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candid Ab-sacr/Tristan.

Aller en bas 
+4
Kev'
Blax
Val-kun
Ab-Sacr
8 participants
AuteurMessage
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:45

Salut à tous !

Je dépose ma candidature auprès de vous en espérant être à vos côtés prochainement...

J'ai actuellement une sacri (donc de sexe féminin) niveau 190, du nom de Ab-sacr. Mes métiers sont tailleur niveau 81 (que je compte monté niveau 100), alchimiste niveau 100 et bûcheron que je compte aussi monté niveau 100. Mon ancienne guilde est Just'Remember que je compte quitté car je ne me sens pas à ma place dedans.

Mon perso est encore sagesse (oui level 190 c'est un peu bizarre).
Je compte le mettre soit terre/feu soit air/feu je ne sait pas encore a vrai dire. silent je pense faire du PvP mais aussi du PvM. J'avais arrêté dofus en 2008 je crois, pour allé sur S4 league en 2010 je crois, j'ai ensuite arrêté S4 league pour aller sur LoL en 2012 puis Janvier 2014 un gars de ma classe ma fait reprendre Dofus, donc voilà pourquoi je suis là a ce moment.^^

Maintenant passons au côté IRL ! Very Happy 

Je m'appelle Tristan j'ai 16 ans, je vis en région parisienne (95), là je passe en 1ère bac pro commerce. Je joue souvent, au moins 2h/jours. Je suis passionné de Handball, j'en fais depuis 6 ans bientôt 7 car la saison va recommencé! Very Happy 

Pourquoi THSW, a vrai dire je ne sais pas, je me promenais pour faire mes dopeuls quotidien et puis La-bouf a passé un message dans le canal commerce/recrutement pour dire qu'il y avait un évent recrutement de votre guilde justement, c'étais a la taverne escalier droit, je me suis rendue au point de rendez vous, j'ai ensuite un peu parlé avec 3/4 de vos membres, j'ai ensuite demandé demande le lien de votre forum et voilà que je fait ma candid' pour être parmi les votres.


En espérant que ma candid' vous aura plus, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:51

Salut à toi!

Question:
-Que penses-tu apporter à la guilde?
-Quelles sont tes heures de connexion ?
-Quels sont tes objectifs et jeu et à long terme ?
-Pourrais tu me préparer à manger ce que je suis ? (si tu comprends le sens de ma phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:01

Bonjour a toi.^^

-Que penses-tu apporter à la guilde?
Je pense apporté a la guilde ma bonne humeur et ma joie de vivre et de l'xp.Sad

-Quelles sont tes heures de connexion ?
Cela dépant de mes horaires mais quand je rentre du lycée donc 17h30/19, 20h30/00h.

-Quels sont tes objectifs et jeu et à long terme ?
Mes objectifs sur dofus sont comme a peu près tout les joueurs de ce jeux atteindre le niveaux 200 mais aussi de pouvoir trouvé des gens avec qui joué et sans doutes augmentez un peu mon niveaux de jeu a vos côtes.

-Pourrais tu me préparer à manger ce que je suis ? (si tu comprends le sens de ma phrase xD)
Oui de la bouf xd. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:05

Salut et bienvenue sur notre forum,

Tu as joué combien de temps sur LoL ?
Tu faisais de la ranked ? Si oui, quelle ligue ? Y joues-tu encore ?

Sinon t'engages-tu, si recrutement il y a, à passer sur le forum au minimum d'une fois par jour ?

Voilà pour le moment,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

Salut et merci.

Tu as joué combien de temps sur LoL ?
Alors environ 2 ans.

Tu faisais de la ranked ? Si oui, quelle ligue ? Y joues-tu encore ?
Alors oui, avant j'étais argent, maintenant bronze (dessus), quand j'aurais un nouveau pc parceque mon pc surchauffe trop quand j'y joue.:/

Sinon t'engages-tu, si recrutement il y a, à passer sur le forum au minimum d'une fois par jour ?
Oui bien sur.^^

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Comme tu as put le voir par le recrutement en fofo , nous cherchons des gens sérieux !
L'es-tu ? ( laitue ---> Blague Nul )
Si oui ,Comment peut on en être sur , car tu as dit toi même que "tu ne savais pas" pourquoi THSW ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:56

Kevin ( Aspi ) a écrit:
Comme tu as put le voir par le recrutement en fofo , nous cherchons des gens sérieux !
L'es-tu ? ( laitue ---> Blague Nul )
Si oui ,Comment peut on en être sur , car tu as dit toi même que "tu ne savais pas" pourquoi THSW ?

Et tu te dis sérieux --' ! Sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:04

Kevin ( Aspi ) a écrit:
Comme tu as put le voir par le recrutement en fofo , nous cherchons des gens sérieux !
L'es-tu ? ( laitue ---> Blague Nul )
Si oui ,Comment peut on en être sur , car tu as dit toi même que "tu ne savais pas" pourquoi THSW ?

Bah comme je l'ai dis je suis allé a votre petit event, et j'ai parlé avec quelque un de vos membres, ils m'ont l'air gentil, ils étaient acceuillants, donc je pense que je pourrais m'y plaire dans la THSW ( si bien sur vous me recruté ), et vous rapporté de l'xp et ma bonne humeur!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: BUENE!!!   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

Moi jai pas grand chose a te demander si se n'est les choses que tu prefere dans dofus du genre pvm,pvp,drop,koli, se faire des kamas ou encore se pavaner au zaap ;p voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

Sur dof' je prefère le PvM/Xp et le drop/kamas, traîné au zaap pas trop je préfère resté en arene.Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:45

Salut et bienvenu sur le forum

J'ai quelques petites questions pour toi:
  - Qu'est-ce qu'y t'a donné envie de postuler chez nous? (tu l'as déjà un peu dis dans une réponse précédente mais j'aimerai plus de détails)
  - N'as tu qu'un perso? Si oui comptes tu en faire d'autres, si non peux tu nous les présenter et serais tu prêt à les mettre dans la guilde si tu es recruté? (le multi guilde est interdit dans l'alliance, néanmoins ils peuvent appartenir à aucune guilde)
  - à part les jeux et le hand, quelles sont tes hobbies/occupations?
  - peux tu nous donner ton trait de caractère le plus fort?

Pour le moment se sera tout.

Bon jeu

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:37

Bonjour et merci.

  - Qu'est-ce qu'y t'a donné envie de postuler chez nous? (tu l'as déjà un peu dis dans une réponse précédente mais j'aimerai plus de détails)
Ce qui m'as donné envie de postulé chez vous déjà c'est car je ne m'y plaît pas dans ma guilde, quand un de vos membres a posé l'annoncé j'y suis allé, j'ai vu que l'ambiance était sympatique, que tout les membres se connaissaient, vos membres ils m'ont mis a l'aise direct etc..

  - N'as tu qu'un perso? Si oui comptes tu en faire d'autres, si non peux tu nous les présenter et serais tu prêt à les mettre dans la guilde si tu es recruté? (le multi guilde est interdit dans l'alliance, néanmoins ils peuvent appartenir à aucune guilde)
Alors oui j'ai d'autre persos un nini 181 (j'attend le niveau 187 pour la Hernelle + pano fuji pour le restat feu), un cra 175 ( je ne sait pas encore quel élément le passé, il est déjà terre ) et un éca encore sasa de niveau 110, si je peux j'aimerais tous les mettre dans la guilde, si bien sur je fais partis des votre.

  - à part les jeux et le hand, quelles sont tes hobbies/occupations?
Ma copine.(a)

  - peux tu nous donner ton trait de caractère le plus fort?
Je suis impulsif.


Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:50

Merci de tes réponses, je laisse ouvert pour d'autres eventuelles questions, mais nous somme en train d'étudier ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:05

Pas de problèmes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:09

Sache que j'ai pu remarquer que tu suivais ta candid' de près et ça me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:56

Alors c'est un bon point ça! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Comment vois tu la vie en guilde ?
La fidélité est elle une de tes qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:20

Bonsoir. Smile

Je la voie comme une famille, j'essaieras de m'y intégrer, et de faire de mon mieux pour être en cohésion avec vous.

Oui bien sur que je suis fidèle, je vous le prouverais!

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:41

Merci pour tes réponses, tu auras la tienne demain dans la journée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34

Pas de problèmes merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:57

Je me permet de te dire que tu es accepter ! Mp notre meneur ou un bras droit pour la rentrée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ab-Sacr




Messages : 29
Point(s) : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:15

Merci je suis content j'attend qu'un meneur se co. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Ab-sacr/Tristan. Empty
MessageSujet: Re: Candid Ab-sacr/Tristan.   Candid Ab-sacr/Tristan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Ab-sacr/Tristan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: