The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akadoc, le fils d'un arbre ! :)

Aller en bas 
+3
Thibault
Worm-claw
Blax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:31

Bonjour à toutes et à tous !


Commençons par une présentation IRL :

Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans, j'habite à Rodez en Aveyron (oui oui, c'est pas très connu), j'ai arrêté l'école il y'a un petit moment déjà du coup je peu être pas mal actif en jeu.  
Ah, et aussi j'adore manger ! Smile


Ma présentation IG :

J'ai commencé Dofus il y a environ 7 ans, mais j'ai fait beaucoup de pauses ( et pas des petites ..) ^^
Mon personnage principal est un sadida 199 nommé Akadoc, il était terre jusqu'à y'a quelques jours, je viens de le restat Eau, on verra ce que ça donne, j'ai pas encore vraiment essayé.
J'ai aussi un sacrieur air 199, Itachy-Uchiwaa (que je compte passer eau ou air/eau a mon up 200).
Et là je suis en train de monter un eni, Stone-heal. (actuellement 137).
Sur le Sadida je suis Bijoutier 6x et Joaillomage 100.
Et sur mon Sacrieur je n'ai pas vraiment de métier.
Je joue pratiquement uniquement en Pvm (pour le moment), même si je ne suis pas contre venir en AvA de temps en temps.  Smile 

En ce qui concerne la dernière guilde ou j'étais, c'est "The Spartiate" je suis partit à la suite d'une fusion entre cette guilde et une autre, ce qui a complètement détruit l'ambiance, et tout simplement la guilde.
Si je veux rejoindre votre guilde c'est car j'ai un ami Irl a moi qui vient de vous rejoindre, et j'ai discuté avec quelques membres de la guilde qui avait l'air plutôt sympa ! Very Happy


Mes persos :

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) <a href=Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Akadoc12" />

Désolé si ma candidature n'est pas très originale, mais je maitrise pas encore.
Si il manque quelque chose, je me ferais un plaisir de répondre a vos questions ! Very Happy

Merci d'avoir prit le temps de me lire et bon jeu à vous sur Dofus !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

Que penses-tu des brioches au beurre qui te font exploser un PC ?



(Mes réelles questions arrivent prochainement, je t'invite quand même à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Voici les miennes:

-Que fais-tu IRL? As-tu une passion?
-Serais-tu capable d'organiser un évent pour la guilde par exemple?
-Que peux-tu nous dire pour prouver que, si intégration il y a, tu seras un membre actif sur le forum et en guilde ?

Ce sera tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

Salut Worm,

J'aime bien les brioches, le beurre, les Pc et les explosions, alors le tout ensemble, pourquoi pas ! Smile
(Je viens de voir ton sujet sur la brioche au beurre, Rip à ton Pc)

Salut Blax,

J'aime pleins de choses, mais j'ai pas vraiment de passion. ^^
Oui, si tu comptes les sorties donjon comme des évents. Smile
J'aime pas jouer tous seul, alors oui si jamais il y a intégration je serai quelqu'un d'actif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:42

Bonjour et bienvenu sur notre  forum!

Qui est la personne qui vient  de nous rejoindre et que tu connais irl?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:50

Bonjour,

C'est Hadees que je connais Irl.
Et au passage, je n'ai plus le sacri, la candidature n'est la que pour mon sadi du coup. Smile(Du coup je peux éditer la candidature et retirer ce qui concerne le sacri, si vous voulez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:53

Pourquoi n'as tu plus ton sacri ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:13

Salut à toi !

Questions :

-Quelles sont tes horaires de connexion ?
-Pour avoir changer d'élément ?
-Quel est le stuff de ton sadi ?
-Et bien sur : Comment je m'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

C'est compliqué, je l'avais déjà donné a un ami Irl a moi il y'a très longtemps, c'est lui qui a xp le sacri en grande partie.
Ensuite comme il avait arrêté Dofus j'ai récupéré le Sacri, j'en ai fait ce qu'il est maintenant, et ce même ami a repris Dofus aujourd'hui alors je lui ai redonné le sacri ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39

Salut Val-kun,

- Alors pour mes horaires de connexion, j'ai rien de précis à te dire, je joue quand j'en ai envie mais c'est plus souvent le soir. ^^

- Ca faisait vraiment trop longtemps que j'étais terre (6ans), je me suis tous simplement lassé puis la bêche asse et la cape au logis j'avais pas trop les moyen non plus .. et aussi pour "sacrifice poupesque" Very Happy

- Pour le stuff rien d'exceptionnel, comme je l'ai dis je suis pas au top niveau kamas la. ^^
Akadoc, le fils d'un arbre ! :) <a href=Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Akadoo10" />
(Je compte changer la DD bientôt, pour 1PM en plus) Smile

- Et d'après moi tu t'appelles Val-kun, voir Valou pour les intimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

Autre question: Ton ami a t-il les pass pour ton compte principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59


Non, je suis le seul qui me connecte sur ce compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

-Quelles sont tes ambitions à long terme dans le jeu?
-Si la guilde devait quitter l'alliance, resterais-tu dedans tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:45

Juste une seul question pour ma part ... Je suis un très grand amateur de philosophie donc je vais te poser une petite question banale ^^

Comment définirais-tu le BONHEUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:04

J'ai pas de grosses ambitions pour le moment, mais déjà up mon Sadi 200, l'opti un minimum et up mon nini et le restat entre 15x et 17x. ^^
Si la guilde quitte l'alliance biensûr que je resterai, j'aurais pas quitté mon ancienne guilde si il n'y avait pas eu une fusion avec une autre guilde et elle n'avait pas d'alliance. ^^


Personnellement je suis pas du tout philosophe, mais pour moi le bonheur ca se résume à pas grand chose : la famille, les amis et la santé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:42

As tu toujours accès au sacri de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:28

Oui, j'y ai toujours accès, mais j'irai surement que très rarement dessus maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:18

Salut et bienvenue a toi

j'ai deux petites questions pour toi :

-Serais tu prêt a faire un donjon que tu n'aime pas, pour aider un membre de la Guilde dans le besoin?
-A-tu un casier judiciaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:39

Salut Ridya,

- Oui, même si il n'y a aucun donjon que je n'aime vraiment pas. ^^
- Non je n'ai pas de casier judiciaire (enfin je crois pas en tous cas.)

Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:50

Si aucune réponse n'est en suspend tu aura ta réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:47

Ça marche, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:34

Salut à toi ! Nous avons enfin délibéré ! Et j'ai le plaisir de te dire que tu es accepté ! Alors n' hésite pas à MP le meneur ou un bras droit pour finaliser ta venue =)

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:45

Avec 1 semaine de retard.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:10

Je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Akadoc, le fils d'un arbre ! :)   Akadoc, le fils d'un arbre ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akadoc, le fils d'un arbre ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: