The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !

Aller en bas 
+2
Thibault
Val-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:50

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Captur11

Bonjour à tous !

Si je vous écris ce message c'est dans le but d'être recruté bien sûr !

Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en CPGE PCSI en première année, je suis donc très intéressé par la Chimie et la Physique.
J'habitude actuellement proche de Lyon mais je fais mes études sur Saint-Etienne n'étant pas pris sur Lyon malheureusement...
Mes centres d'intérets sont le piano, j'en fais depuis une dizaine d'année, tout comme le tennis et bien sûr les filles :p


J'ai connu Dofus il y a plusieurs années (5/6 ans), j'ai découvert ce jeu par le biais de plusieurs potes, au départ je jouais seulement en tant que petit loisir sans m'abonner et ensuite j'ai commencé à joué plus sérieusement. J'ai subis plusieurs problèmes comme le hack et aussi l'arrêt pour mes études. J'aime beaucoup le changement, je recommence souvent un personnage même si maintenant j'ai pour but d'atteindre le niveau 200 surtout si je suis bien entouré ! Je détiens actuellement un Sacrieur niveau 160 (j'espère que vous voyez la photo plus haut), élément terre :)Ce que j'aime par dessus tout c'est avoir un certain style avec mon personnage et aussi pouvoir effectuer plusieurs donjons ou montres en solo puisque je n'ai pas encore trouvé la guilde de mes rêves, enfin je l'avais trouvé (c'était la votre) avec mon Sram lvl 175 mais pour cause d'inactivité j'ai été banni, ce qui est compréhensible.. Je détiens les métiers de paysan, boulangé, bijoutier et Joillomage ! J'aime aussi pratiquer le Kolizeum je trouve ça très intéressant et ça me rappelle un peu le JcJ d'autrefois. Sinon pour ce qui est de mon alignement je suis Neutre pour l'instant.

Vous allez me demander : "Mais pourquoi avoir choisi cette guilde en priorité ?" Tout d'abord car j'ai été dedans et j'y étais très bien, c'est une très bonne guilde avec de l'ambiance et de l'entraide. Ensuite elle fait partis de l'alliance CORU et cela m'aiderais à effectuer quelques succès :)Je suis quelqu'un d'ouvert, à l'écoutes de tous, sympathique et mature.

Je m'engage à effectuer les multiples demandes situées dans les conditions de recrutement.

Merci de m'avoir lu, si vous avez d'autres questions n'hésité pas je reste à votre disposition et à la prochaine dans votre guilde cette fois j'espère !

Bye bon jeu à tous, Puni-water.  jocolor

PS:J'ai oublier de préciser que j'étais passionné de sport de glisse comme le skate, le ski et la planche que je pratique chaque année ! Si d'autres partagent la même passion que moi c'est TOP Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:34

Salut à toi

Questions:

-Quelles sont tes horaires de jeu ?
-Pourquoi monter un sacri ?
-Comment est équipé ton sacri ?
-Tu souhaites rejoindre CORU , mais monter les succès est ta seule raison ?
-Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

Bonjour et bienvenu sur notre forum Quentin!

Quel était le pseudo de ton Sram?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Réponse Val-kun et Thibault   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:53

Salut à vous deux Smile ! Je vais donc répondre à vos questions...

Mes heures de jeu diffèrent beaucoup suivant mes occupation car j'essaie de faire passer ma vie réel avant celle du jeu, mais la plupart du temps c'est le soir vers 20/21h !
Pourquoi un sacri ? Tout d'abord car c'est une classe qui résiste beaucoup, aide les autres tout en pouvant roxxer, mais surtout parce que je n'ai pas de team et je peux facilement effectuer des donjons, succès et quêtes en solo Smile Et je ne te cache pas que je trouve l'apparence du Sacrieur plutôt cool !
Il est actuellement équipé d'une pano Meulou, gélano, racine Cithi étant en mode 10 PA pour deux pieds du Sacrieur et ensuite CaC ! J'ai aussi un dragodinde Prune Pourpre Caméléone que je devrais changer d'ailleurs je sais bien mais elle appartenait à mon Sram Wink
Je souhaite rejoindre cette alliance car elle fait partis des meilleures, je pense qu'elle serait très propice à mon évolution en terme de niveaux tout comme votre guilde.
Quelle drôle de question, alors déjà d'après ce que je sais ils ne font pas partis de la même famille, de vivent pas aux mêmes endroits et on une apparence physique différente surtout au niveau de la tête :p
Pour finir, mon Sram s'appelle Puni-terre, il est maintenant déséquippé depuis la Maj, ce que j'aimais avec ce perso c'était le roxx surtout aux dagues (3 fois) en mode 1 coup critique sur 2 Smile

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:33

Question piège:

Qui est Clem dans la guilde? (nom d'un de ses persos)
Et son nom complet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:49

Hum c'est vicieux de poser des questions comme celle-ci :p Tout de suite "Clem" je l'associerais à Clémentine ou plus connue sous le nom de Mylkycows ! J'espère ne pas me tromper puisque tu me dis que c'est une question piège  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27

T'as une bonne mémoire ou tu as fouiller le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:30

Haha tu es sur le cul là hein ? Wink Je t'avoue que oui j'ai fouillé un peu le forum mais sans le vouloir à la base car je cherchais comment postuler ! Clémentine ne me disait plus rien (désolé pour elle) mais par Mylkycows je m'en souviens  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lovili

Lovili


Messages : 144
Point(s) : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:05

Salut à toi et bienvenue !

Moi je n'ai qu'une seule question : combien de temps tu es resté dans la guilde avant d'avoir été banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:11

Salut à toi Descrelys !
Alors là je t'avoue que j'en sais vraiment rien... Plus de 3 mois déjà si vraiment ça t'intéresse mais je ne peux pas te dire exactement désolé :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lovili

Lovili


Messages : 144
Point(s) : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:14

C'est pas grave, ça me donne une idée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:09

Bonjour à toi quentin.

Voilà un bon point pour toi :p

mais voilà tout de même quelques questions:
si coru venait à ne plus être la meilleure alliance du serveur, resterais tu avec nous?
Si nous venions à quitter coru, resterais tu avec nous?
Es tu prêt à supporter l'humour lourd (très lourd) de nos membre tous les jours? (je plaisante je vous nem les gars Smile)
As tu eu du mal à t'intégrer à saint étienne (on sait tous que lyonnais et stéphanois ne font pas forcément très bon ménage)?
Serais tu prêt à nous acceuillir chez toi si nous venons sur lyon?

Voilà pour le moment se sera tout.

Bonne journée

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:59

Hello fameuse "clém" Wink

Se qui m'interesse ce n'est pas forcément l'alliance car je pense que je passe plus de temps avec ma guilde qu'avec l'alliance. Donc si vous veniez à quitter l'alliance ou alors si elle venait à ne plus être la meilleure ça m'est égal tant que je m'entends bien avec les membres de la guilde c'est le principal Smile
A la base je pensais que des succès était inaccessible à cause des territoires d'alliance mais en fait non pas du tout ankama a pensé à tout (Je fais référence à un succès pour l'ile Wabbit qui est maintenant terminé, j'ai l'ornement Very Happy)
Je suis totalement prêt à "supporter" l'humour lourd, je peux moi même y participer si jamais y manque du monde :p
A vrai dire je m'intéresse très peu au foot mais bon quand il s'agit de les narguer un petit je suis présent mais bon on se taquine c'est ça qui est marrant, je n'ai pas eu de mal à m'intégrer, dès le premier jour c'était fais et c'était bien avec des stéphanois/stéphanoises !
Ah je me serais pas attendu à cette question, mais oui si vraiment on s'entend bien pourquoi pas créer des "liens" aussi en dehors du jeu c'est toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:05

Merci pour tes réponses.

Autre petite question: es tu prêt à installer et utiliser teamspeak pour discuter avec nous?

Bonne journée

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:38

Bonjour à toi ! Je suis aussi un sacri mais axé air!
-Pourquoi le mode terre?
-T'aime bien mon pseudo?
-Si je te donne que la moitié d'un dictionnaire, tu en ferais quoi?
-Une frite peut-elle être ronde?

A bientôt !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:30

Oui pourquoi pas l'installer et l'utiliser car j'en entends parler mais je ne sais pas réellement ce que c'est même si j'ai fais mes petites recherches Smile
Pourquoi le mode terre et bien car j'avais mon sram qui était terre et mon exa aussi du coup j'ai voulus garder la même panoplie et pas m'embêter à tout revendre et racheter ! J'étais eau au départ d'où mon pseudo actuel Wink
Si tu me donnes la moitié et bien je le garde en attendant le deuxième !
Rien n'est impossible et puis une patate c'est un peu une frite non ? Il suffirait de la baigner dans l'huile et hop une frite ronde ! (a essayer)  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:32

PS: Oui ton nom est sympa il me rappelle un peu la marque Doowap lorsque j'étais "enfant" (c'est un compliment) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:36

Sans oublier le sel pour les frites  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

Oui sel, ketchup, mayo, moutarde etc... A chacun ses plaisirs  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

Teamspeak est un logiciel qui nous permet de communiquer de vive voix!
Un peu comme skype mais en plus pratique.

Sinon je suis dans la guilde depuis pas mal d'années, j'ai vu des tonnes de joueurs passer, mais je n'arrive pas a me souvenir de toi :\

La guilde a beaucoup changée depuis un an, si elle était la guilde de tes rêves a l'époque tu ne la retrouveras pas. Es tu quand même prêt a tenter de la réintégrer le sachant ? Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Oui c'est ce que j'en ai compris en effectuant mes recherches  Very Happy 
Pourtant j'y étais bien..:/
Bien sûre que je suis prêt sinon je ne serais pas là à postuler Wink Je sais pas j'ai une attirance envers cette guilde, depuis que je suis sur le serveur Menalt je l'a vois, elle est ancienne tout comme moi, les membres sont très sympathiques, elle est organisée, le système pour l'intégrer est original, elle me permettrait d'évoluer c'est sure et le nom à de la gueule...fin c'est celle-ci et pas une autre quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:11

Salut à toi et bienvenue

j'ai 2 questions à te poser

-Aimes tu les kiwis ?
-Serais-tu prêt à faire mes devoirs maisons de physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:27

Je rajoute une question
-Pourrais tu également faire mes DM de physiques? j'en ai un qui fait 10 pages et il passe mal là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:54

J'aime les kiwi oui même si j'en mange pas souvent !
Je serais prêt à vous aider oui pas de problème enfin tout dépend votre classe mais je ne les ferais pas entièrement car ça ne vous apporte rien, surtout que les DM sont fais exprès pour voir faire chercher et vous faire progresser (Ca ressemblerait presque aux paroles de profs !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:20

Salut a toi ! j'ai deux petites questions Smile

-Serais-tu capable de rédiger un article sur le forum qui ferait participer tout les membres ?
-As-tu un casier judiciaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !   Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello we are Mrs and Miss frizz !
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
» re canditature pour rejoindre la guilde
» [Refusé] walex pour la guilde
» candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: