The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Kakashi-ll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

Bonjour à toutes et à tous , je vais me présenté :

IG :
Je suis une Sacrieuse de cercle 127, se nommant Kakashi-ll , ayant deux mules un Eniripsa 122
( Kakashi-Xl) et un Feca 117 ( Kakashi-Vl) .
Je joue à Dofus depuis 7/8 ans , j'ai tout d'abord commencé par joué un Crâ sur Djaul , car un ami m'avais conseillé de me mettre à jouer à Dofus . Mais , après son arrêt du jeu et mon hack , j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre . Mais , par amour (au jeu hein =D) , je m'y suis remis et je me suis donc crée une Sacrieuse du même nom sur Djaul , j'ai réussi à réaliser mon objectif à l'époque l'a monté lvl 200 , accompagné de deux compagnons un Eniripsa 199 et un Zobal 190 . Mais, le démon de ce jeux n'a pas voulu me laissé en paix , et je me suis refait hacker T.T
Je me suis , depuis ce tragique événement , retirer dans le plus profond du village caché D'Ame
( Naruto référence) mais un jour de jeunes inconnus m'ont imploré de revenir la d'où je venais .
Et c'est comme ça , qu'une nouvelle page de l'histoire de Kakashi-ll fut créer .
Je me mis alors en route , et après un an de marche , et de voyage incessant j'ai enfin atterrit la d'où je venais Dofus , mais mon village avait changé , ce n'était plus Djaul mais Menalt .
Une fois arrivé dans ce magnifique village , il fallait récupéré toute ma gloire d’antan , et pour cela je me mis à accomplir des quêtes , à vaincre des monstres mais un jour j'ai eu besoin d'une grande aide pour vaincre un monstre énorme , et c'est là qu'est apparu ,sous mes yeux ébaillis, un fort et puissant homme Aspi-Ryne , il m'a aidé à vaincre ce monstre  et m'a redonné goût à cela .
Bon , après cette longue parenthèse , je vais vous parlé plus précisément des mes personnages .  
Mes personnages n'ont aucun métier , ni aucun alignement , je me concentre plus particulièrement sur leur xp , vu que je souhaite les restats 130.
Par ailleurs , ils sont parchotés 101 sagesse , 50 vitalité et 50 dans leur élément de prédilection ( chance pour la Sacrieuse, feu pour l'Eniripsa et force pour le Feca).
Etant donné que je suis nouveau sur ce serveur (3/4 semaines) , je n'ai pour l'instant pas intégré ne serait-ce qu'une guilde , une maison pour m’accueillir , bizarre pour une portugais xD =D
( petite blague)  
J'ai pour ambition , comme tout joueur de monté ma team lvl 200 , de plus je souhaite dans l'avenir créer un iop pour compléter ma team .
Par ailleurs , ma team pour l'instant de 3 persos , je souhaite lorsqu'elle sera thl l'optimiser le plus possible , mais pour l'instant je me contente du plus simple équipement , j'aimerai bien faire du koli avec .
Voilà pour ma présentation IG .

Maintenant passons à la présentation IRL :

Je m'appelle William , j'ai 18 ans quasiment 19 , je suis né le 01 Août 1995 , je suis du signe Lion .
Je suis actuellement en BTS CGO ( comptabilité et gestion des organisations) pour un jour devenir comptable voire expert comptable .
J'ai plusieurs passions dans la vie :
En premier , bien entendue , les jeux vidéos =D , je joue à quelques jeux sur PC : Dofus , LOL , Diablo lll ... c'est tout je crois ^^"
De plus , je suis aussi un très gros fan et un pratiquant de foot ! Je suis un ENORME supporter de  mon équipe le Benfica ( club portugais pour ceux qui ne connaîtrait pas), et je suis aussi un fervent supporter du Real Madrid .
Hummmm ,quelles autres passions puis-je avoir .... LES MANGAS !!!
Je suis un très très gros fan de Naruto, One Piece , Fairy tail , Yu-gi-oh ( l'ancienne époque) et j'aimerai bien me mettre à lire Bleach mais bon j'ai tellement d'épisode à rattrapé xD ^^"
Concernant mon style de musique , j'écoute principalement du Rap US , si je devais choisir mon chanteur préféré : EMINEM !  tongue ; cela ne m'empêche pas d'écouter d'autres styles de musique je suis toujours ouvert aux nouveautés

En ce qui concerne mon choix de faire partie de votre guilde , sachant que je suis nouveau je ne connais pas trop les guildes ni les alliances , mais à voir Aspi-Ryne , je me dis que votre guilde doit être une véritable famille , sur laquelle on peut compter , avec laquelle on peut s'amuser , se protéger les uns les autres , faire pas mal de trucs ensemble , et sa serai un honneur et une fierté pour moi d'en faire partie .

Je pense pouvoir apporter ( sans aucune prétention) de l'ambiance , je suis assez social , je ne crée aucun problème , je n'insulte personne , je suis co assez souvent ( tous les jours xD ).
Je peux aussi apporter des sorties xp , voire même des évents ( cache cache ou encore un Quizz avec une récompense à la clé  cheers )  

Voilà je pense avoir fait le tour de toute mon histoire et de ma présentation . Je suis disponible à toutes question , que vous voudriez me posez .
J'espère qu'on se reverra bientôt et que sa sera dans votre magnifique guilde .
Encore merci d'avoir lu avec patience ma candidature !
                                                                                  Kakashi-ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:25

Salut bienvenu a toi sur le forum Smile J'ai deux petites question Smile

Es-tu plus PvP ou PvM?
Aime tu les mangas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

Salut à toi et merci .
Alors tout d'abord , je suis plutôt PvM , pour moi le PvP est mort à l'instant ou ils ont arrêter les traques , après s'il s'agit d'AvA même si je ne pense pas être trop utile , je peux toujours faire durer un combat . Mais en général disons que je suis plus tourner vers le PvM .

Ensuite , j'adore les mangas , comme je l'ai dit précédemment mes mangas favoris sont Naruto , One Piece , Fairy tail , j'ai aussi lu Black Cat , et j'aimerai me mettre à lire Bleach mais je suis tellement en retard que bon ^^"
Voili voilou , encore merci pour tes questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:28

Salut à toi !

Questions:

-Quelles sont tes horaires de jeu?
-Lis-tu les scans Naruto shippuden ?

C'est tout pour le moment.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum William !
Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

Premièrement, je tiens à te dire que je suis un très gros fan de mangas également, je passe ma journée à regarder des animes ! Si tu veux des conseils, je suis présent (Dans ceux que tu dis, j'ai vu tout naruto/shippuden, les Fairy Tail (Ca à repris depuis 3 semaines), je suis par contre Anti One Piece !
Si tu veux des conseils parmi ceux que j'ai vu, je peux t'en donner ^^.

Questions:

-Serais-tu apte à télécharger TeamSpeak, sachant que nous en avons un pour la guilde ?
-Ton personnage monte t-il vite de niveau ?

Ce sera tout pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:00

Alors ,Bonjour à Val et à Blax .
Pour Val, je n'ai pas d'horaire fixe de jeu , mais je me co une fois par jour obligé , ou alors c'est que j'ai un empêchement .^^"
Concernant les scans naruto shippuden , effectivement je les lis tous et franchement le dernier scan il est OMG !!!! OO affraid 

Pour Blax , je serai prêt à télercharger TS , j'ai dejà Skype , avoir TS ne me pose aucun problème ^^
Concernant mes personnages , en sachant qu'ils ont ( les 3) xp multiplié par deux oui , ils montent assez vite de niveau , je compte d'ailleurs avoir atteind le niveau 170/180 à la fin du mois d'avril , voire plus même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

D'ailleurs , Blax je n'ai toujours pas regarder les épisodes de Fairy tail ( ceux qui ont repris ) ils sont bien ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:17

Oh que oui ils sont bien ! La dernière épreuve du tournois inter-magique commence, et il se passe pas mal d'autres choses, ils sont à voir ! (et ils sortent tous les samedis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:20

OOOOOOOOOOOOOOhhhh je vais les voir dès que possible , merci encore de l'information  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:20

He beh pour quelqu'un qui c'est pas écrire tu t'es bien defendue je trouve :p
Ca fait plaisir de voir que tu as postulé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:24

Merci , j'ai fait un petit effort d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:21

Etant fan de Bleach et One Pièce on va bien s'entendre je pense Smile

Encore une question débile aime tu les nouilles chinoise X) ?

Autant poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:09

Salut Skatshop , c'est sur qu'on s'entendra bien , ne plus j'ai commencé à me mettre à Bleach hier , je suis à l'épisode 11 ^^"

Concernant les nouilles qu'elles soient chinoises ou pas j'adore sa ( d'ailleurs il existe des nouilles autres que chinoise ?) =D

Bisous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:27

Oui il existe nouilles autre que chinoises, déjà quand tu dis à quelqu'un "mais quelle nouille celui là".. (<----Je sors).

Réponds-moi à ceci !

Il y a une vieille femme qui se fait agresser dans la rue. A ce moment même, je vois que j'ai fais tomber mon téléphone et mon sac. Ils sont à 20m derrière moi. Que fais-tu? Tu vas secourir la vieille femme directement, ou tu prends ton sac, ton portable et ensuite tu vas secourir la vieille femme (sachant que le temps que tu ailles chercher ton sac, elle sera peut-être déjà morte).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:45

Salut Blax, alors pour répondre à ta requête , sa me paraît évident .
J'e n’hésiterai pas une seconde et j'irai secourir la vieille femme , enfin je ferai ce que je peux, un portable et un sac sont bien moins important qu'une vie , et puis au vu de mon portable je ne perdrai pas grand chose xD =D

Voili Voilou ! KAWABUNGA  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Salut   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:26

Salut à toi !
j'ai deux petites questions pour toi .
-Aime-tu Final Fantasy ?
-Qu'est-ce qui est mieux que Dieu et pire que le Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:46

Bonjour à toi Ridya ,
Alors , honte à moi , mais j'avoue n'avoir jamais joué à Final Fantasy, on m'a souvent parlé de ce jeux et on m'a dit qu'il était vraiment bien surtout certains ( le X me semble) mais je n'y ait jamais joué dsl ^^"

Concernant ta deuxième réponse je répondrai que rien n'est mieux que Dieu et pire que le Diable , à part ma mère qui peut être aussi gentil qu'un ange ou aussi méchante qu'une Diablesse xD =D lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:53

Hihi c'est mignon tout sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

Tu auras une réponse mercredi si pas d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51

D'accord j'attend votre réponse avec une grande impatience ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:25

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté!

Mp moi ou un de nos bras droit IG pour te faire intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kakashi-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: