The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Kakashi-ll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kakashi-ll Empty
MessageSujet: Candidature Kakashi-ll   Candidature Kakashi-ll Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

Bonjour à toutes et à tous , je vais me présenté :

IG :
Je suis une Sacrieuse de cercle 127, se nommant Kakashi-ll , ayant deux mules un Eniripsa 122
( Kakashi-Xl) et un Feca 117 ( Kakashi-Vl) .
Je joue à Dofus depuis 7/8 ans , j'ai tout d'abord commencé par joué un Crâ sur Djaul , car un ami m'avais conseillé de me mettre à jouer à Dofus . Mais , après son arrêt du jeu et mon hack , j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre . Mais , par amour (au jeu hein =D) , je m'y suis remis et je me suis donc crée une Sacrieuse du même nom sur Djaul , j'ai réussi à réaliser mon objectif à l'époque l'a monté lvl 200 , accompagné de deux compagnons un Eniripsa 199 et un Zobal 190 . Mais, le démon de ce jeux n'a pas voulu me laissé en paix , et je me suis refait hacker T.T
Je me suis , depuis ce tragique événement , retirer dans le plus profond du village caché D'Ame
( Naruto référence) mais un jour de jeunes inconnus m'ont imploré de revenir la d'où je venais .
Et c'est comme ça , qu'une nouvelle page de l'histoire de Kakashi-ll fut créer .
Je me mis alors en route , et après un an de marche , et de voyage incessant j'ai enfin atterrit la d'où je venais Dofus , mais mon village avait changé , ce n'était plus Djaul mais Menalt .