The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:16

*Sur la lettre on peut difficilement lire : "Bonjour je me prénomme Kiwie et moi et mes compagnons aimeraient adhérer à votre guilde"*

*Un formulaire écrit au sang de bouftou est également présent dans l'enveloppe*


Nom : Kiwie, Kiwie-Omega, Kiwie-Alpha, Kiwie-Zeta
Classe : Crâ, Féca, Eniripsia, Zobal
Sexe : Femelle, Mâle, Mâle, Mâle
Niveau : 200 / 175 / 183 / 175
Alignement : Bonta / Neutre / Neutre / Neutre
Métier(s) : Mineur / Bijoutier
Ancienne(s) Guilde(s) : Just'Remember / Privileges

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Chanta10

Je vous présente mon crâ, entraîné il y a quelques années dans les profondeurs des égouts de brâkmar.
Il est passé par tous les éléments et mode possible et inimaginable, pour le moment il est air mais plus axé terre.
Bien entendu il est parcho 101 partout.

Ensuite, voici ma team :

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Aaaaaa10

Elle a vu le jour il y a peu de temps, dans l'optique de devenir une des meilleurs team kolizéum du serveur, ce qui était le cas l'année dernière, du moins à son niveau. Elle est composé d'un eni feu, d'un féca feu, et d'un zobal eau.

J'ai combattu de nombreux guerriers et je suis venu à bout de nombreux aventuriers, j'ai combattu les plus grands.  Cool 

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Videof12

J'ai combattu les pires sorciers du monde des douzes !  pirat 

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Eni1011

In REAL LIFE

Dans la vrai vie je suis Lycéen, je m’appelle Jérôme, j'ai 18 ans.
J'aime joué à dofus  santa 
J'aime aussi sortir m'éclater, la télévision, enfin comme tout le monde.  pig 

Merci d'avoir lu et à bientôt dans le monde des douzes !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:30

Bonjour et bienvenu sur notre forum!

Une question me passe à l'esprit: Pourquoi notre guilde ?


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:33

@Thibault

Et bien un ancien amis de guilde m'en a parlé, Worm, sachant que je suis de retour sur Dofus depuis peu, j'aurai aimé faire partie d'une guilde active et sympathique, ce qui semble être le cas cher vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:39

Petites questions :
- Pourquoi 3 garçon et 1 filles dans ta team?
- Est-ce qu'une orange peut être pressée par le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:54

Coucou kiki et bienvenue sur le fofo !

Pourquoi avais-tu décidé d'arrêter dofus et pourquoi reprendre soudainement ?

Colin (Worm-claw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:12

@Dowoop

Très bonne question, même moi je n'ai pas la réponse, j'avais peut être l'esprit mal tourné à ce moment là  Twisted Evil 
Une orange peut être pressé pour faire des jus d'orange  monkey 

@Worm-claw

J'avais arrêté car les tarifs en ogrines pour s'abonner devenaient abusé  Embarassed 
Et peut être aussi car j'étais un peu lassé du jeu. Mais j'y reprend goût depuis que j'ai repris il y a quelques jours, il faut dire que le passage des items frigost 3 sans conditions n'ont fait que pousser mon retour  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum Jérôme.
Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

-As-tu postulé dans une autre guilde CORU précédemment?
-Quelles sont tes horaires de jeu?
-Serais-tu capable d'organiser un évent dans la guilde ?
-Aimes-tu les mangas ?

Ce seras tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

@Blax

Non je n'ai pas postulé dans une autre guilde.
Mes horaires de jeu et bien, le soir, le mercredi après midi, le week-end, pendant les vacances.
Oui je me sens capable d'organiser des évents de guildeux.
J'aime bien tout ce qui est anime/mangas, style fairy tail, one piece, dbz, ce genre de trucs.  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:22

Salut à toi !

-Aimes tu autre chose que le kiwi ?
-Ta team xp vite ?
-Tes personnages sont-ils optimisés ?
-Pourquoi vouloir rentrer dans ''l'élite" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:31

@Val-kun

Non je ne me nourri que de kiwi, je suis kiwiphile.
Oui ma team xp très vite, même si en ce moment je privilégie le gain de kamas contre l'xp.

Mes personnages sont stuff normalement, pas d'exotiques ni rien pour l'instant, j'essaye de me refaire niveau kamas pour le moment avant d'y songer.

Car vous êtes une guilde qui m'a l'air sympa, loufoque, et active.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:13

Si je devais te poser une question, laquelle serai-t-elle?

Réponds-y et dis nous pourquoi celle la!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:33

Comment te décrirais-tu physiquement?
Quel est ton type d'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

@Thibault

Lol, et bien, si tu devais me poser une question, pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Et je répondrai parce que votre guilde a l'air convivial à voir les messages postés sur votre forum, et que le /g à l'air actif, et une bonne ambiance semble régné cher vous.

@Blax

Je me décrirai comme quelqu'un de... eh mais tu aimes les hommes !?  lol! 
Mon type d'homme,..., grand, typé sénégalais, musclé, avec un long sexe.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:53

Arf Kiwi... Je te l'ai déjà posé celle la... trouves en une autres qui n'a pas été posée!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:03

Non, non je n'aime pas les hommes, j'aimes les femmes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

Autre question: On a un TeamSpeak pour la guilde, serais-tu prêt a y venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

Parles nous de ton co-teamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

@Thibault

Euh, comme ça là, ... Euhh pourquoi devriez vous me prendre plus qu'un autre ?

Et je répondrai à cela, je suis actif, prêt à aider les autres guildeux, disponible, sympa. ( le gars qui se vend  lol! )

@Blax

Ouai carrément je voulais vous demander si vous étiez sur Skype justement, mais TS c'est niquel!  Basketball 

@Worm-claw

Mon co-teamer se co presque jamais c'est moi les 99/100 du temps sur les persos, sinon il a 20 ans et il est boucher.  Twisted Evil 
Il s'appelle Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Si ton pote me fourni de la viande gratuite je te donne mon pour. Mais pas pour n'importe quelle viande !
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Si c'est de la viande de cheval je dis pour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:56

https://thsw.forumgaming.fr/t196-le-recrutement-explique

Pourrais-tu me dire ce que tu penses de la partie II ? Te paraît-elle bien ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:16

Je trouve ça original des défis en plus, pour pouvoir intégré la guilde, c'est sympa et ça change des autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:17

Merci pour les réponses, tu auras la notre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:13

Je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas refuser!

Du coup tu devras comme les autres faire tes preuves avec les deux épreuves suivantes:
-Vaincre la personne de son choix (perso principal) dans la guilde en défi avec 5 spectateurs.
-Aider a prendre 1 lvl si le guildeux est entre 190-200, 2 si il est entre 180-190, ainsi de suite ( en fonction du du niveau du perso et si il est seul ou en team).

Ton tuteur sera Colin.

A bientôt en guilde ! (mp moi ou un bras droit pour te faire inviter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21

Défi 2 réussi

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Kev110

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Kev210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good-Baraka au porte de THSW.
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: