The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -

Aller en bas 
+3
met-amphetamine
Worm-claw
Val-kun
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:37

Bonjour,je me présente Nicolas, j'ai 16ans et je viens du Canada et mon pseudo en jeu est ''Zeph-Rox'', sacri de niveau 137 élément eau pour le moment et terre/air prochainement.

Premièrement j'aimerais adhérer a votre guilde car je vois cette guilde depuis un bon moment et je vois que vous comme une petite famille alors je me suis dit pourquoi pas postuler pour celle-ci...En voyant cette guilde je me suis dit mon personnage ne sera guerre accepter mais au contraire ils recherche des gens joyeux et motivés qui sont mes deux qualitées principales.

Bref,j'ai eu plusieurs mais vraiment PLUSIEURS personnages avant celui la, j'ai eu: un iop feu 191 nommé Sylkia, une sacri air lvl 176 nommé Tylia un xélor eau 196 nommé Palkia et je ne me souvien plus de mes autres car il ont sois été hack par mon entourage sois par virus. C'est alors que je me suis dit, Nicolas ACTIVE TON SHIELD ! Car auparavant je croyais que c'était inutile, bref, aujourd'hui je suis bien avec mon petit sacrieur et j'irai le plus loin possible avec et ce qui me motiverais encore plus serait d'être recruter chez vous The Hell's World - pour pouvoir créer un certain lien d'amitié et surtout de s'amuser et vivre aventures après aventures, sur ce je vous laisse une ptite image de mon ptit sacrieur chéri  Very Happy


[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Zeph-r11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:46

J'aime bien ta candid mais j'ai une question , quelles sont tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Réponse   [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:49

Ta candidature semble être assez complète, mais qu'apporterai du de plus à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:55

Candidature sympathique mais j'aimerais que tu étoffe un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:00

Le-Tacos a écrit:
J'aime bien ta candid mais j'ai une question , quelles sont tes anciennes guildes ?

Pour ce qui est de mes anciennes guilde j'ai adhérer a de très grandes guilde avec mes autres persos dont : Les défenseurs du Québec,La sonate de L'éveil, First-Dynasty et plusieurs dont je n'ai plus le souvenirs , voila  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:01

Val-kun a écrit:
Candidature sympathique mais j'aimerais que tu étoffe un plus.

Nomme moi ce je dois étoffer davantage et sa me fera plaisir d'y étoffer quelque trucs Smile


Dernière édition par Nico65 le Sam 25 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:04

Parles nous de ton stuff et de tes ambitions dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:08

Val-kun a écrit:
Parles nous de ton stuff et de tes ambitions dans le jeu ^^

Pour ce qui est de mon stuff, j'ai souvent voulu avoir le top pour mon niveau comme pour mon sacrieur en ce moment je dispose pour plus tard d'une panoplie terre/air niveau 160 solomonk,cantile,frelon...

Pour ce qui est de mes ambitions dans le jeu, je souhaite plus tard crée ma petite team à moi pour être indépendant coté métier et pouvoir aller xp en solo mais parfois recruter pour des donjons en guilde se qui serait vraiment sympa :)Bref, profiter du maximum du jeu et avoir le plus de plaisir possible. Dofus est un jeu dont je joue depuis 8ans. Mais a l'époque j'étais jeune alors je créais, je supprimais et vice-versa Smile
Voila  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Recrutement   [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:11

Au vu de tes réponses et de ton air sympa, je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:14

Supraa a écrit:
Au vu de tes réponses et de ton air sympa, je te donne mon pour Smile


Merci à toi, cher futur guildeux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:26

Tout d'abord bonjour à toi, et merci d'avoir participer à l'évent !

Le fait que tu es participé te donne un petit plus, mais cela ne suffit pas. Selon moi, ta candidature est assez baclée, tu as du mettre 3-5min à tout casser. Je reste neutre, je te laisse la chance d'ettofer par TOI même ta candid' car au départ on ne post pas pour au final se faire interroger.

Je vais tout de même te poser quelques questions : - Comment peux-tu nous démontrer tes réelles motivations ?
- Qu'est ce qu'il t'intéresse le plus entre notre guilde et notre alliance ? Et pourquoi ?
- Quelles sont tes passions, tes activités, parles-nous de ta vie IRL
- D'ou vient le nom Worm ?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions, car cela aura un impacte sur ma décisions, à bientôt !

Colin ( Worm-co )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:44

Worm-claw a écrit:
Tout d'abord bonjour à toi, et merci d'avoir participer à l'évent !

Le fait que tu es participé te donne un petit plus, mais cela ne suffit pas. Selon moi, ta candidature est assez baclée, tu as du mettre 3-5min à tout casser. Je reste neutre, je te laisse la chance d'ettofer par TOI même ta candid' car au départ on ne post pas pour au final se faire interroger.

Je vais tout de même te poser quelques questions : - Comment peux-tu nous démontrer tes réelles motivations ?
                                                                          - Qu'est ce qu'il t'intéresse le plus entre notre guilde et notre alliance ? Et pourquoi ?
                                                                          - Quelles sont tes passions, tes activités, parles-nous de ta vie IRL
                                                                          - D'ou vient le nom Worm ?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions, car cela aura un impacte sur ma décisions, à bientôt !

Colin ( Worm-co )

Je vois que j'attire l'attention d'un membre important de la guilde alors cela est positif à mes yeux Smile

Pour ce qui est de ta première question je vais y répondre comme suis:
Comme je l'ai dit plus haut dans ma postulation j'avais remarquer que lorsque je vous vois en groupe de guilde c'est souvent pour créer des ptit moment de famille et pour s'amuser ainsi que pour s'entraider à faire un trucs que qulqu'un ne serait pas capable d'accomplir par lui même. Deuxièmement, l'alliance m'attire aussi car elle a une certaine force que les autres n'ont pas car lorsqu'ils s'agit d'AvA quasiment le 3/4 de l'alliance sont prêt pour la guerre, c'est d'ailleurs pourquoi cette alliance est très grande et très puissante.


Pour ce qui est de la deuxième je vais y répondre comme cela:

Pour ce qui est de ma vie IRL elle est bien différente de celles des autres...
Je vis actuellement avec ma maman chérie à Montréal au Québec dans le Canada, j'ai 16ans je suis en secondaire 4 (Oui l'éducation au Canada est différente que celle en Europe), mais vous vous pourrez jugé de mon degré avec mon âge  Smile 
Je suis d'ailleurs très interressé à m'engager dans le corps de police de ma province car je veut démontrer qu'ils n'y a pas que des mauvais policiers, ils y a aussi certains bon policiers qui font leur devoirs et qui veulent montrer la lois et la faire respecter. À l'age de 12ans j'ai intégrer les Cadets de l'air de l'armée royale du Canada, qui d'ailleurs m'en a appris beaucoup plus que un jeune de mon âge apprendrais normalement. J'ai arêtter les Cadets il y a de cela environ 2 ans au grades de Sergent de section, et oui sergent Wink. Voila ma vie en bref... À oui et j'adore le hockey et les frites et la poutine Very Happy

Pour ce qui est de la troisième je vais y répondre comme sa:

Le nom worm viens d'après moi sois d'un vers de terre comme ca:

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Vers_d10


Sois tu adore jouer tard le sois pour t'enterrer dans ta chambre comme un geek et cela fait allusion a un vers de terre dans la terre afro Voila Very Happy


Dernière édition par Nico65 le Sam 25 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:54

J'attends de voir la réaction des autres membres pour donner mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:55

Val-kun a écrit:
J'attends de voir la réaction des autres membres pour donner mon verdict.

D'accord aucun probème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:01

Merci d'avoir répondu, et pour mon nom, il vient de rien et surtout pas d'un Worms comme la plupart des gens me le répète nondidjeuh !

J'attends aussi les commentaires et avis de mes compagnons avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Recrutement   [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:06

Pour moi, ce sera un petit POUR, j'attend ton investissement en guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:11

Worm-claw a écrit:
Merci d'avoir répondu, et pour mon nom, il vient de rien et surtout pas d'un Worms comme la plupart des gens me le répète nondidjeuh !

J'attends aussi les commentaires et avis de mes compagnons avant de voter.

Tu peut me dire d'où ils vient alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:51

tu me parait sympathic et attentif se qui me plait je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:17

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

D'après ta description, tu as eu pas mal de hack/changement de personnage etc. De ce fait tu m'as, à première lecture, l'air instable sur le jeu.
Nous recherchons avant tous des personnes avec qui nous amuser le plus longtemps possible ce dernier.
Peux tu me convaincre que ton sacrieur est fait pour durer?
Que fais tu de tes autres persos (même ceux hackés)?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:57

Bonjour à toi,

Comme dis sur les candidatures actuelle, je n'accorde plus de seconde chance. Tu auras donc un contre malgré les nombreuses réponses que tu as apporté.

Ta candidature est trop courte et il est difficile de lire la motivation en elle.
Je pars du principe que si quelqu'un est motivé et a très envie de nous rejoindre, il va forcément faire le nécessaire dans sa candidature pour nous montrer sa motivation et son envie.
Il ne suffit pas de venir nous voir à la taverne pour être recruté.

Tu auras donc mon contre

Bon jeu

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:49

Bonsoir,

Comme le dit Clém ci-dessus, on ne vois pas en toi quelqu'un qui à envie de venir chez nous, quand on a envie de quelque chose, on y met corps et âme pour que ça se réalise, on ne fais pas un simple travail de surface léger.

Tu as donc mon contre, Gomenasai !

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:52

Tu as l'air motivé , je pense qu'on peux essayé avec une mise a l'essaie pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:53

contre également pour moi ta candid est un peu baclé et je ne ressent pas de réel motivation à venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:38

Pas de réponses, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -    [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
» [Refusé] walex pour la guilde
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé, non motivé] Demande de recrutement
» [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: