The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:33

Bonjour à vous les amis et futurs amis.



Vous devez sûrement me connaître, m'avoir croisé au bord de l'eau ou donner des coups d'épée en kolizéum ou AvA.

IRL :


C'est bien Aphrodytee, qui vous propose de servir The Hell's.
Je vais tout d'abord vous parlez de moi avant de parler de mon camarade qui veut vous rejoindre également.
Je m'appelle Fabien, j'ai eu 19 ans le 5 janvier, je suis étudiant en commerce pour travailler prochainement dans une entreprise derrière un bureau. J'habite à Troyes a 250 km de Paris pour information.

IG :

Je suis une petite fécatte du monde des douzes, je vais avouer que les sorts de la classe mon séduit et j'ai donc décidé il y 5 ans de créer ce personnage. J'ai commencé sur Many donc il y a 5 ans et je suis sur Menalt depuis 6 mois maintenant car Many ne me plaisait plus. Je suis une fécatte multi élément axé terre, mode 11/6 parchotée 101 dans tous les éléments.  


[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Aphrod11

Je suis très fidèle aux guildes que j'ai faites mais fautes d'ambiances et manque de motivations des personnes.. La conséquence c'est une répercussion sur soit même ( plus le goût de jouer etc..)
Donc j'ai pris la décision de quitter la Brothers In Arm' qui était une bonne guilde et de venir chez vous car je connais des personnes chez vous que j'apprécie et auxquelles je tiens.


Heinergy et Proteix :