The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:33

Bonjour à vous les amis et futurs amis.



Vous devez sûrement me connaître, m'avoir croisé au bord de l'eau ou donner des coups d'épée en kolizéum ou AvA.

IRL :


C'est bien Aphrodytee, qui vous propose de servir The Hell's.
Je vais tout d'abord vous parlez de moi avant de parler de mon camarade qui veut vous rejoindre également.
Je m'appelle Fabien, j'ai eu 19 ans le 5 janvier, je suis étudiant en commerce pour travailler prochainement dans une entreprise derrière un bureau. J'habite à Troyes a 250 km de Paris pour information.

IG :

Je suis une petite fécatte du monde des douzes, je vais avouer que les sorts de la classe mon séduit et j'ai donc décidé il y 5 ans de créer ce personnage. J'ai commencé sur Many donc il y a 5 ans et je suis sur Menalt depuis 6 mois maintenant car Many ne me plaisait plus. Je suis une fécatte multi élément axé terre, mode 11/6 parchotée 101 dans tous les éléments.  


[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Aphrod11

Je suis très fidèle aux guildes que j'ai faites mais fautes d'ambiances et manque de motivations des personnes.. La conséquence c'est une répercussion sur soit même ( plus le goût de jouer etc..)
Donc j'ai pris la décision de quitter la Brothers In Arm' qui était une bonne guilde et de venir chez vous car je connais des personnes chez vous que j'apprécie et auxquelles je tiens.


Heinergy et Proteix :


Mon ami, Heinergy un Osa niveau 200, et un enu 199 viendrait avec moi, il s'appelle Mika vient de Many, et a eu le même chemin que moi. Il a 20 ans, il joue depuis le début de Dofus c'est un joueur qui joue en 12/6 et qui aime beaucoup les AvA et est très actif pour cela.

Nous sommes respectueux des règles et nous acceptons de les respecter que ce soit guilde/alliance.

Merci d'avoir lu ce post, bonne continuation a vous et si vous avez des questions je reste à votre disposition.

Cordialement Aphodytee et Heinergy.

[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Apphht10
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:33

salut, pour ma part sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:57

Salut Aphro , comme tu me l'a dis tu as fais une candidature simple mais correct. je te connais un peu a côte , et pour moi sa sera mon Pour sans "Hésitation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme tu le sais, récemment dans l'alliance nous avons eu des problèmes de taupes. Même si bien sur tu n'en est pas une d'après les dires des autres guildeux, je teste quelque chose pour plus facilement repérer les taupes.

Tu seras donc le premier à l'expérimenter ahah !

La questions est la suivante: Si je te disais que tu est une taupe, que me répondrais-tu ?

Vois le comme une prévention et non une accusation de ma part bien sur ^^

Ce seras tout pour le moment.

Cordialement,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:20

Bonjour , et merci Blax pour répondre à ta question :

.... Censuré, c'est sensé rester secret!...
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:27

Bien merci d'avoir répondu !

Je vais te donner également mon POUR ^^

Clém, je ferais l'effet de peur sur la prochaine candidature tu verras (si j'y arrive)

Bonne journée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Ben ... Pöur=)    [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:13

Moi, je donne mon pour, je te connais un peu, et je suis que tu es quelqu'un de sympa^^
sinon, candidature correcte et plutôt bien illustrée, donc POUR =)

Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:48

Bonjour Fabien, ta candid' est plutôt réussie, un chouilla de pti poil ptite mais y'a des screens et j'aime bien le nom de ta fecatte ^^ Ce sera donc un POUR. A très bientôt je l’espère.
Artick-Siix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy   [Recrutés] Aphrodytee, Heinergy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutés] Aphrodytee, Heinergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: